Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok désolé j'ai eu des problèmes internet
Demain j'att quelques strat encore
Je fait la course
Tout le monde est pris ?
Tu veut t'inscrire , il reste des places sinon
Il reste :
Nico Rosberg
Adrian Sutil
Kamui Kobayashi
Vitantonio Liuzzi
Vitaly Petrov
Sebastien Buemi
Nelson Piquet
David Coulthard
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 10:14:35)
Mp teddy
Voila tu sais tous ESW si tu eut t'inscrire et oui j'ai lu le Mp pikaz
Rappel :
Alonso tu a 3Pts a mettre dans les caractéristiques que tu veut .
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 10:19:55)
C'est quand la course ?
Fin d'après-midi ou alors fin de matinée debut d'après-midi car mon père a besoin de moi pour faire les courses a Carrefour .
Quoi ?
Teddy-Smith a écrit:
Fin d'après-midi ou alors fin de matinée debut d'après-midi car mon père a besoin de moi pour faire les courses a Carrefour .
Moi j'aime pas faire les course
Pikaz a écrit:
Teddy-Smith a écrit:
Moi j'aime pas faire les course
Bah moi j'y vais avec mon père vu que mon frère il dort , ma mère travaille et mon pai en vacances chez nous il est ieux
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 10:30:24)
Ok d'accord ^^
Oui ont fait du HS et alors ?
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 11:30:52)
ça comence CHUT !
Je debute la course :
Nous sommes tous près , commentateurs comme pilotes pour debuter cette course dans la ville des Emirs , ABU DHABI mais dabord un petit rappel sur les dernière qualification avec la grille de depart et un nouveau pilote sur le championnat : Alain Prost . Sur cette avant-course nous avons recuillie deux interviews . Une en salle de presse de Schumacher et une autre de Barrichelo . Schumacher nous a expliquer que c'etais la première course de la saison , il qu'il ne fallait pas la louper car lui et son coequipier avait un peu raté leur essaie libre en raison de la faible performance de leur monoplace vis-à-vis des autres ecuries . Barrichelo nous expliquer l'importance de la strategie au Haut-Niveau et nous a régaler avec quelques annecdotes sur Un adversaire direct : Glock , lui aussi nouveau pilote ici , il debutera ça première course . Oh mais attandez ! Un nouveau pilote viens de rejoindre la course , il s'agit de Petrov . Nous pourons voir ce que donne ce coureur dès aujourd'hui .
1 : Senna : 1.10 ( dès +5 )
2 : Massa : 1.10 ( dès +2 )
3 : Glock : 1.10 ( dès +1 )
4 : Vettel : 1.12 ( dès +2 )
5 : Alonso : 1.12 ( dès +1 )
6 : Kubica : 1.13 ( dès +4 )
7 : Hamilton : 1.13 ( dès +2 )
8 : Kovaleinen : 1.13 ( dès +1 puis +5 )
9 : Barrichelo : 1.13 ( dès +1 puis +3 )
10 : Villeneuve : 1.14
11 : Webber : 1.15 ( dès +2 puis +4 )
12 : Schumacher : 15 ( dès +2 puis +2 )
13 : Button : 1.16
14 : Prost : Aucun temps .
15 : Petrov : Aucun temps .
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 11:34:16)
Pour s'inscrire remplissez le formulaire suivant
pseudo : Eswitry
pilote que vous prenez : Petrov
ecurie : Renault ou BMW selon les places qu'il reste.
motivation ( serieusement ) : M'amuser
Bon tu peut faire une strategie en vitesse ESW ? sur ma Mp avec les deux tours ou tu te ravitaille .
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 11:32:39)
Pourquoi j'ai aucun temps ?
Parce que tu a pas fait leq qualification tu t'es inscrit après .
ok
.
Nous sommes tous près , commentateurs comme pilotes pour debuter cette course dans la ville des Emirs , ABU DHABI mais dabord un petit rappel sur les dernière qualification avec la grille de depart et un nouveau pilote sur le championnat : Alain Prost . Sur cette avant-course nous avons recuillie deux interviews . Une en salle de presse de Schumacher et une autre de Barrichelo . Schumacher nous a expliquer que c'etais la première course de la saison , il qu'il ne fallait pas la louper car lui et son coequipier avait un peu raté leur essaie libre en raison de la faible performance de leur monoplace vis-à-vis des autres ecuries . Barrichelo nous expliquer l'importance de la strategie au Haut-Niveau et nous a régaler avec quelques annecdotes sur Un adversaire direct : Glock , lui aussi nouveau pilote ici , il debutera ça première course . Oh mais attandez ! Un nouveau pilote viens de rejoindre la course , il s'agit de Petrov . Nous pourons voir ce que donne ce coureur dès aujourd'hui .
1 : Senna : 1.10 ( dès +5 )
2 : Massa : 1.10 ( dès +2 )
3 : Glock : 1.10 ( dès +1 )
4 : Vettel : 1.12 ( dès +2 )
5 : Alonso : 1.12 ( dès +1 )
6 : Kubica : 1.13 ( dès +4 )
7 : Hamilton : 1.13 ( dès +2 )
8 : Kovaleinen : 1.13 ( dès +1 puis +5 )
9 : Barrichelo : 1.13 ( dès +1 puis +3 )
10 : Villeneuve : 1.14
11 : Webber : 1.15 ( dès +2 puis +4 )
12 : Schumacher : 15 ( dès +2 puis +2 )
13 : Button : 1.16
14 : Prost : Aucun temps .
15 : Petrov : Aucun temps .
Tour 1 : : Les pilotes frémissent d'impatience , Senna neutralissent Massa du regard et Glock les regardent d'un air moqueurs . Ont entend le bruit des moteurs qui font taire les applaudissement du public pour un cours lap's de temps . Tous et près , le drapeau a damnier s'agite . C'EST PARTI !!!!!!! A noté la queue de poisson dès le debut de Webber sur Villeneuve . Un geste de toute beauté .
Dernière modification par Teddy-Smith (09-08-2010 11:53:06)
Pas encore illustré, mais c'est le tout début ^^
Oui je sais je continue petit a petit mais vous etonnez pas si la course dure toute la journée car je part bientot faire les courses et l'aprem je sort de 14H jusqua 17h-18h . Je suis pas un Geek