Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Que ce soit sur la piste ou en dehors, Lewis Hamilton aime prouver qu'il est un bon pilote. Dans la foulée de son meilleur temps aux essais libres, le Britannique s'est fait surprendre par la police entrain de faire crisser ses pneus à la sortie de Melbourne Park. Une conduite "inappropriée" pour la police de Victoria qui passait par là. Hamilton a donc été réprimandé par une amende et a vu son véhicule saisi pour les prochaines 48 heures. "Il ne passera pas devant le juge et il n'y avait pas de facteur aggravant comme l'alcool", a expliqué un porte parole de la police. Il a été extrêmement coopératif et paraissait vraiment désolé".
Le pilote McLaren a aussitôt fait publier un communiqué pour présenter ses excuses. "Je conduisais de façon exubérante et j'ai été arrêté par la police. Ce que j'ai fait est stupide et pour ça, je présente mes excuses". Cet écart de conduite n'est pas le premier pour Hamilton. En 2007, il avait été arrêté sur une autoroute française pour excès de vitesse (196 km/h).
Source: Eurosport
A la rigueur poste sa dans le topic F1 vu que sa concerne un pilote mais pas la peine d'en faire un sujet