Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gamins de mtn, c'est : "alcool ou j'te frappe".
Neo-rijsel a écrit:
Les gamins de mtn, c'est : "alcool ou j'te frappe".
Et alors ?
j'ai peur pour ma descendance.
s'ils font pire que moi...
MOi aussi je craint pour ma descendace
Imagine sont plus extremistes que moi
Ou que moi
Non mais les MD10 me font peur quoi
MD10 A 10A
c'est chaud
Md ?
Moins de...
MD10 comme dans Taxi pour repeindre les mercedes rouge en gris
Moins de 10 minutes à 10 ans pour se mettre une mine
Neo-rijsel a écrit:
Ou que moi
Non toi ça va
Moi c'est pire tombé dans l'extreme extreme extreme gauche² ..
Mais moi aussi je suis extrémiste !!!
Je suis un gros raciste !!!
J'suis jaloux, j'veux aussi être extrémiste XD
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2008 13:15:32)
Alors ça va on peux pas tomber plus bas de ton coté ..
Du mien à part reformer Action Directe .. XD
j'connais ING Direct (normal LOSC, capitaliste et Cie oblige)
mais moins Action Directe !!
Tsonga fort
Organisation terroriste d'extreme gauche ..
J'crois que tu peux pas tomber dans plus part a part le stalinisme
Y a des terroristes de gauche aussi
Sont partout XD
Action directe (AD) est un groupe communiste libertaire terroriste issu du mouvement autonome et empruntant son nom à la théorie anarchiste de l'action directe. Ses membres ont revendiqué une cinquantaine d'attentats ou d'assassinats sur le territoire français entre 1979 et 1987.
Morts : Une Dizaine ..
ça va j'ai connu pire comme terrorisme venant de droite ou d'extreme droite xD
C'est pas bien quand même
Mais y a pire, c'est sur...
Y a le terrorisme venant des religions qui sont pires ^^ pire que venant de droite
Flingué des patrons et des PDG j'apelle ça de la propagande par le fait .. et ça flingue pas le prolétariat donc pour moi ça pase .. flingué du capitaliste
Terrorisme des religions ça revient au meme que le terrorisme de droite/extre-droite
Maiden a écrit:
Flingué des patrons et des PDG j'apelle ça de la propagande par le fait .. et ça flingue pas le prolétariat donc pour moi ça pase .. flingué du capitaliste
Terrorisme des religions ça revient au meme que le terrorisme de droite/extre-droite
Quel amalgame
Pour moi, c'est différent.
C'est encore autre chose, mourrir en martyr ou au nom d'un Dieu ou plusieurs Dieux...
Flinguer, je suis contre, sauf ceux qui ont flingué (pour une mauvaise raison, c'est subjectif biensur )...
Et parfois, flinguer ceux qui ont aucune compassion, je serais pas contre.
J'me comprends
Flinguer des patrons et des PDG ! NON ! Flinguer des patrons et des PDG véreux et profiteurs, oui !
Enfin, j'ai pas envie de dériver et c'est la Toussaint, respectons les morts de mort naturel et les morts "méritant"
edit : pour toi un patron ou autre du même style est forcément malsain, ce n'est pas le cas...
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2008 13:31:58)
Neo-rijsel a écrit:
Quel amalgame
Pour moi, c'est différent.
C'est encore autre chose, mourrir en martyr ou au nom d'un Dieu ou plusieurs Dieux...
Documente toi sur le terrorisme d'extreme droite .. mourir en martyr pour la race blanche .. ça revient au meme que la religion ça s'entre coupe c'le meme terrorisme pour des idées vieills connes et repoussantes pour la gloire de la race blancje
Néo a écrit:
Enfin, j'ai pas envie de dériver et c'est la Toussaint, respectons les morts de mort naturel et les morts "méritant"
Y a aucune mort méritantes
Neo-rijsel a écrit:
Flinguer des patrons et des PDG ! NON ! Flinguer des patrons et des PDG véreux et profiteurs, oui !
Tu crois qui z'ont flingués aux hasard ?
Dernière modification par Maiden (01-11-2008 13:32:20)
Je savais que méritant allait pas te plaire.
Mais pour moi si.
Soeur Emmanuelle, Gandhi... Ceux-là, ils méritent particulièrement le respect, même après leur mort.
Hitler mérite aussi XD
Enfin c'est ce que tu laisses sous entendre, Hitler est sur le même point que l'Abbée Pierre (en prenant deux extrêmes)
Dernière modification par Neo-rijsel (01-11-2008 13:34:29)
Le respect ouais mais y a pas de mérite d'etre mort .. enfin tout dépend pour quoi tu te bats
Le Che par exemple chaque année des milliards de gens vont le pleurer ..
Neo-rijsel a écrit:
edit : pour toi un patron ou autre du même style est forcément malsain, ce n'est pas le cas...
Pas TOUS les patrons mais les grands patrons sont malsain oui .. a flingué car la propriété privée des moyens de production c'pas démocratique
Neo-rijsel a écrit:
Enfin c'est ce que tu laisses sous entendre, Hitler est sur le même point que l'Abbée Pierre (en prenant deux extrêmes)
Du tout .. j'fais pas de relativisme primaire ..
Dernière modification par Maiden (01-11-2008 13:36:13)
ok, admettons ou pas
mais faut pas mettre sur le même niveau, un Hitler et un militant pour la paix pacifique (oui pacifique, car y a des militants pour la paix guérillétiste )
même dans la mort
propriété privée, appelle-là comme tu veux
il en faut, et ce qui a aujourd'hui, c'est niquel
malheureusement y a des abus...
Halloween c'est fini il serait temps de signaler ce topic
Neo-rijsel a écrit:
ok, admettons ou pas
mais faut pas mettre sur le même niveau, un Hitler et un militant pour la paix pacifique (oui pacifique, car y a des militants pour la paix guérillétiste )
même dans la mort
J'ai jamais dit que je mettais les idées de Hitler au niveau de celle de Gandhi ..
Justement moi 'tout le contraire aucune vérité ne se vaux .. car on peux pas les mettre toute a pied d'égalité xD
Néo a écrit:
propriété privée, appelle-là comme tu veux
il en faut, et ce qui a aujourd'hui, c'est niquel
malheureusement y a des abus...
Non du tout obstacle flagrant a la démocratie car pour que ça marche tout le monde devrais etre propriétaire et ç ce que je sache c'est pas le cas
oui mais tout le monde non "propriétaire", ça marcherait pas non plus Maiden