Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour j'ai vu quand ma hacker tout mes joueur en etais mis en vente mon eqquipe et devenue nimporte comment
et mes joueur du centre de formation a 8 semaine virer ...
je vien de changer mon mot de pass comment reinisialiser comme avant ?
EDIT : mes joueur en etais egalement payer avec une somme enorme 40k FL au lieu d'une moyenne de 18k ! par joueur
Dernière modification par Erynthor (12-09-2010 11:25:44)
Erynthor a écrit:
bonjour j'ai vu quand ma hacker tout mes joueur en etais mis en vente mon eqquipe et devenue nimporte comment
et mes joueur du centre de formation a 8 semaine virer ...
je vien de changer mon mot de pass comment reinisialiser comme avant ?
EDIT : mes joueur en etais egalement payer avec une somme enorme 40k FL au lieu d'une moyenne de 18k ! par joueur
Bah si tu les fais pas signer dans l'équipe et que tu les laisse dans ton centre de formation alors qu'ils ne peuvent plus s'entrainer, normal ! Le centre niveau 1, c'est 8 semaine maxi... Ils dégagent au bout de je ne sais plus combien de temps si on les laisse alors que la formation est terminée.
Au bout de 3 mois c'est à dire 12 semaines de formation ( 8 semaines de formation mais 4 semaines ou il reste dans le cdf mais ne gagnent pas de points ).
Dernière modification par matsboss (12-09-2010 12:30:22)
Je sais...
non je n'est donner mon pass a perssone
est je suis certain que quelq'un de venu dans mon compte car mon equipe etais devenue nimporte comment !
Erynthor a écrit:
Je sais...
non je n'est donner mon pass a perssone
est je suis certain que quelq'un de venu dans mon compte car mon equipe etais devenue nimporte comment !
Il te manque des joueurs ?
Regarde tes transferts, et si il n'y a rien bah il a limogé tes joueurs.
Mais MP Manu, il devrait savoir qui a piraté ton compte.
Non il etais dans les desodre et a limoger 4 joueur du centre et payer mes joueur a un prix de fou... j'en et eu pour 500K FL au lieu de 180K
Mais t'aurais pas trop laissé tes joueurs dans ton centre ? 12 semaines et ils dégagent donc...Sinon quand tu te connecte, les champs sont pas déjà remplis ? T'as pas un petit frère qui t'aurais fais une blague ?
non non
j'ai changer mon mot de pass et cette aprem en et denouveau venu sur mon compte !
Il a peut être mis ton compte sur sa boite e-mail comme sa si tu as changé de mot de passe il le sait !
Ou alors supprime ton équipe tout simplement !
Demande à Manu j'sais pas moi...Faut être sur que l'erreur ne vienne pas de toi aussi.
est ce que ton mot passe et login sont sauvegardés dans ton navigateur ?
F.U.S.G. a écrit:
est ce que ton mot passe et login sont sauvegardés dans ton navigateur ?
J'ai aussi pensé à ça.
Ton mot de passe a du être sauvegardé par un navigateur, tu ne t'es pas connecté au bahut, chez un ami, tu n'as pas un frère etc ?
Non jamais ^^ mon compte na jamais bouger de mon pc :S
je continue a changer mais il vien toujours ! :@
ta du donner ton mot de passe a un gars OU quelqu'un te connais(dans la vrai vie) et a du deviner ton mot de passe
Non j'ai rien donner a perssonne...
avant j'ai encore changer mon mot de pass et avant je me connect et le password avais changer
j'ai du faire mot de pass oublié ...
Regarde ton adresse mail si elle est pas changer ...
Le gars connais ton mdp de ton mail. Change le pass de ton adresse mail aussi.