Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est une émission de libre antenne qui passe le lundi au jeudi de 23h à 2h et le dimanche 20h - minuit sur NRJ.
Guillaume Radio 2.0 est animé par Guillaume et son pote Julien le stagiaire.
Il ya plusieurs choses dans cetre émission il ya:
-L'énigme :
Quelqu'un donne une énigme puis vous envoyer par SMS vos réponses, une fois qu'une bonne réponse a été donné il font un tirage au sort parmi les bonnes réponses et vous pouvez gagner une Wii , caméscope , smartphone etc ...
-Alphonse le pervers:
Ils apellent des numéros roses , et guillaume se fait passer pour gars triso et pervers nommée Alphonse le pervers et il arrete pas de faire des bruits bizzares comme OH LALALA
-Le Clash de la Semaine
Il y a aussi un jeu qui consiste à pièger un proche (un peu comme dans Cauet) plusieurs types d'histoires : vous pouvez faire croire aux parents que vous êtes enceinte d'un légionnaire nomée Poutchek ou encore d'être arreter par le commisaire Zoum-Zoum pour avoir pris de la drogue.
-Le jeu des hotels:
Vous apellez des hôtels et vous devez dire sept fois une phrase
ex:Mets ton oreille contre mon anus t'entendra mes résolutions pour 2012
-Puis en fin d'émission , il y a le "battle de l'humour"
vous devez jouer contre Julien le stagiaire et faire deux blagues (ou chanter une chanson) et pour finir le battle de l'humour il ya le petit bac (un baccalauréat).
Mais bien sûr vous pouvez parler de tout ce qui vous passe par la tête.
Dernière modification par AngeNeymar (09-11-2013 14:52:35)
Guillaume :
Personne sympathique qui anime bien son émission .
Julien le Stagiare :
Personne pas Marrante qui déteste qu'on insulte sa mère "Huguette"
JM du Standard :
Personne très marrante avec un rire très spéciale.
Dernière modification par AngeNeymar (09-11-2013 13:03:01)
Déjà un topic je crois.
Un pote qui était en école de radio a réussi à être pris dans l'émission. Il écrit les blagues pourris, créer des jeux et des animations.
Je sais c'est moi qui l'avais crée mais la j'ai fais les modifications. Non c'est vrai ?
Bah oui. Son école elle coutait super chère par contre mais mtn ça paye
J'aimais bien, avant. Là c'est toujours pareil, ils font que de parler pour dire de la grosse daube, ils se pensent marrant mais en faite, ils ne font rire qu'eux. De la bonne grosse merde, en résumé.
Nitroz- J'imagine ^^
Alex: ça devient laissant ,c'est vrai moi j'écoute plus Enora Le Soir en ce moment!
C'est la base
Guillaume me tue quand il sent.
"T'es tellement co que tu crois que c'est ZAZ qui a inventé le label Banlieue sale" mdrrr
Oui 23h-2h la semaine et 20-Minuit le dimanche.
Exact Enora le soir de 20 à Minuit sur Virgin Radio avec Enora Malagré Michael Zazoun et Stéphane Bak.
J'écoute quasiment tous les soirs.
Mais Guillaume est vraiment relou des fois.. Surtout quand il "sent" les gens, genre sa blague tout le monde rigole à mort mais quand c'est la blague de l'auditeur il dit toujours "m'ouai vite fait", à croire que c'est lui le boss.
Faut dire que la plupart du temps, les auditeurs sortent de la merde. ^^
T'es tellement con que tu crois que le personnage principale de moi moche et méchant c'est Franck Ribéry !! mdrr
M.Richards a écrit:
Faut dire que la plupart du temps, les auditeurs sortent de la merde. ^^
Il y a des bonnes quand même et pourtant on dirait qu'ils s'en tape royal.. fin bref
Beauvais60 ouais t'a raaison quand même!
Perso je suis passée Problèmes
Mdrr moi Aussi
c'est des gros fake les histoires des gens qui appellent
De Ouf !!
Ce soir Guillaume Radio 2.0 sur NRJ de 20h à Minuit
jecoutee en ce moment ya l enigme "je suis mécanique ou electrique, je sonne, indispensable au matin" ils se foutent vrmt dla gueule des auditeurs mdrrr
"horloge ? non cest pas ca / Autoradio / un coucou / poule / alarme / application / la musique / le coq / ..."
et apres la pub evidemment qqun va trouver "réveil" ouaaah trop fort
Il lit les messages des cons c'est tout !
Sur Fb il y a une photo concernant le match d'hier, en commentaire:
" Les algériens ont tout cassé hier heureusement qu'il y avait les portugais pour tout reconstruire ! "
J'adore, mdr
Mdrrrrr je l'ai vu aussi ça la tue mdrr :p