Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de voir ça, le choc
cest la vie on nait on meurt. si on doit faire un topic a chaque mort , ca va ete un cimetiere la .ceux
qui sont pas connu et qui meurt on en parles pas donc pareil pour les soit disant vedettes.
didierland a écrit:
cest la vie on nait on meurt. si on doit faire un topic a chaque mort , ca va ete un cimetiere la .ceux
qui sont pas connu et qui meurt on en parles pas donc pareil pour les soit disant vedettes.
Faut aussi remarquer qu'il aura été la vedette des coups foireux
ben la la foiré pour de bon alors.
didierland a écrit:
C'est exactement ce que je pense.
Thrombose a écrit:
RIP
Il aura vraiment pas eu de bol ce mec !!
il a cherché son mal aussi on peut pas dire qu'il était bien dans sa peau
merci cest vrai quoi bon cest triste pour sa famille, mais nous enfin la plupart on sen tape un peu je
pense. encore si cest un footballeur vu que l'on est sur un site de foot passe mais la si on doit mettre
tout le monde faut creer un forum nécrologique lol.
Dernière modification par didierland (13-10-2008 19:36:36)
didierland a écrit:
merci cest vrai quoi bon cest triste pour sa famille, mais nous enfin la plupart on sen tape un peu je
pense. encore si cest un footballeur vu que l'on est sur un site de foot passe mais la si on doit mettre
tout le monde faut creer un forum nécrologique lol.
Oui c'est vrai mais j'imagine déjà l'ambiance dans un forum Nécrologique ^^
J'avoue, ça ne m'atteint pas personnellement mais courage à sa famille et paix à son âme.
C'est sur qu'il n'aura pas eu de chance durant sa vie...
R.I.P
il a connu une vie difficile souhaitons que la haut il soit mieux ...
moi non plus néné jai pas de chance , jai encore perdu en champ sur fl lol.cest pas triste ca aussi.
bon serieux un peut, cest triste mais bon cest la vie qu'il est , triste
Babou- a écrit:
Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique.
En gros t'es un geek tu passes tellement de temps sur le forum que tu connais tout par coeur et puis on sait tous que toi aussi tu fais des posts
"vide" comme "" etc...
Tous .... Toi et Inseparable ? \o/
Sa va faire un vide dans leur famille put** de maladie
C'est terrible! ouhalallala!
Arpajonnais-slx a écrit:
Tous .... Toi et Inseparable ? \o/
Il est fort pour les définitions mais c'est tout^^
pov lui je le kiffais bien ... pov sa famille ... que le bon dieu leur donne la force de remonter leur peine...
ca fait chier mais cest la putain de life ...
RIP
Dernière modification par squadrazzura (13-10-2008 21:43:55)
lamu62540 a écrit:
C'est con de mourir à cet âge là.
rebellebob a écrit:
RIP...Dommage pour lui il était très jeune 37ans...
Ah parce que c'est moins de con de mourir quand on est vieux ?
Personnellement ça me touche pas vraiment. Ce mec fumait et picolait comme un Kosovar. Tu rajoutes la drogue en grosse quantité par dessus et tu as un environnement propice pour choper une belle saloperie.
T'as raison Mykhi, mais c'est justement son côté écorché vif que j'appréciai. C'est bien dommage tout ça.
c vrai q il a pas eu une vie facile !!
losc_fifa a écrit:
c vrai q il a pas eu une vie facile !!
vut le fric qu'avait son père je pense que l'on a déjà vue des gens plus malheureux puis tout c'est problème hormis les cause de sa mort il les a bien chercher