Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
up
Là je suis un peu perdu, j'ai 900.000, aucune construction de faites, j'ai accès au transferts puisque je viens de terminer mes 20 matchs, quelle solution est préférable d'après toi ?
va dans l'aide du jeu et commence par le debut
je crois que c'est la boutique et le stade ! vas y faire un tour !
ca t'aidera a bien demarrer !
Keywin a écrit:
Là je suis un peu perdu, j'ai 900.000, aucune construction de faites, j'ai accès au transferts puisque je viens de terminer mes 20 matchs, quelle solution est préférable d'après toi ?
demande à des gens qui savent de quoi il parlent
le feuj !
tu parles de moi?
Keywin a écrit:
ce qui est le mieux sur assez court terme c' est le stde est aussi le cetre de formation niveau1 aprés la boutique ne rapporte pas beaucoup sur le long terme tu feras des bénéfices
pour moi le mieux c' est donc stade ou centre
italia59600 a écrit:
le feuj !
tu parles de moi?
Toi tu sais pas de koi tu parle florian preske xd
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
le feuj !
tu parles de moi?Toi tu sais pas de koi tu parle florian preske xd
je dis ça alors que je n' ai monté mon stade qu' au 20000 places
florian1306 a écrit:
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
le feuj !
je dis ça alors que je n' ai monté mon stade qu' au 20000 places
c'est pour sa que j'ai mis preske stade inutile pour le moment important cdf 2
^^
après le cdf 2 paye une amélioration de stade tout les 10 jours sans poroblème
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
le feuj !
tu te prend pour le dieu de fl, au lieu de faire tes critiques inutiles ! repond a sa demande !
j'ai répondu à sa demande en lui disant de s'adresser au bonne personne plutot que demander ici
chapi
zgor
des gens qui savent quels amélioration à faire à kel temps surtout zgor qui est très simpathique et qui lui répondras
Ou encore son floric chéri
et toi tu n'est pas en mesure de lui repondre ? t'es au sommet du jeu !
italia59600 a écrit:
sa fait 1 an et deux moi que jétait à son niveau avec le temps sa à beaucoup évolué zgor à surement une meilleure vision que moi la dessus et florian peut être quoique lui voit pas assez loin
italia59600 a écrit:
et toi t' es pas en mesure d' arréter de polluer les topics
tu n' es toujours pas banni tu as de la chance
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
sa fait 1 an et deux moi que jétait à son niveau avec le temps sa à beaucoup évolué zgor à surement une meilleure vision que moi la dessus et florian peut être quoique lui voit pas assez loin
la plupart des choses que je sais viennent de jojochu donc je pense que ça ne peut étre que vrai
florian1306 a écrit:
italia59600 a écrit:
et toi t' es pas en mesure d' arréter de polluer les topics
tu n' es toujours pas banni tu as de la chance
banni? et pour quel raison je serai banni? t'es un rigolo toi!!
florian1306 a écrit:
juifteam a écrit:
italia59600 a écrit:
la plupart des choses que je sais viennent de jojochu donc je pense que ça ne peut étre que vrai
Jle connait pas bien jojochu un gros sans contexte un peu flambeur à mon gout mais meme un arpagon est flambeur vu comment je suis moi ^^
Mais c'est bien continu à prendre ces conseils et ces stages qui rapporte ^^ mdr
juifteam a écrit:
florian1306 a écrit:
juifteam a écrit:
sa fait 1 an et deux moi que jétait à son niveau avec le temps sa à beaucoup évolué zgor à surement une meilleure vision que moi la dessus et florian peut être quoique lui voit pas assez loinla plupart des choses que je sais viennent de jojochu donc je pense que ça ne peut étre que vrai
Jle connait pas bien jojochu un gros sans contexte un peu flambeur à mon gout mais meme un arpagon est flambeur vu comment je suis moi ^^
Mais c'est bien continu à prendre ces conseils et ces stages qui rapporte ^^ mdr
jamais encore fait de stage pour lui ou le contraire
italia insulte ça te dit rien tu as la mémoire courte
"boutoneux supureux " c'etait juste une remarque pour te faire comprendre que n'as pas a manqué de respect a quelqu'un ,et qui en plus ne te manquai pas de respect malgré ton jeune age !!
Dernière modification par italia59600 (25-10-2009 00:55:50)
italia59600 a écrit:
"boutoneux supureux " c'etait juste une remarque pour te faire comprendre que n'as pas a manqué de respect a quelqu'un ,et qui en plus ne te manquai pas de respect malgré ton jeune age !!
je te parle par mp
faut mieux
merci de ne pas flooder le sujet
ok j'ai compri quil faut dans de gro stade
up
J'en peux plus je perds contre des 120 0 de motiv!
Themalin vient voir mon championnat et dit moi combien je devrais finir