Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Venaient vous inscrire sur ce jeux du moyen-âge Guerre Tribale
Premiers pas
Au début, tu auras besoin avant tout d'une chose: de ressources. Les bûcherons produisent du bois, la carrière d'argile de l'argile et la mine de fer du fer. Plus tu développeras ces éléments, plus leur production augmentera. Les premiers jours, il est vivement conseillé de se concentrer sur la production de ressources.
Outre la production de ressources, tu devrais aussi penser à t'assurer qu'on ne va pas te piller. Les pilleurs peuvent t'attaquer pour te voler ces ressources durement accumulées et tu dois agir. La cachette t'aidera dans ce sens. Plus son niveau est élevé, plus sa capacité est grande et plus elle te permettra de cacher de ressources en cas d'attaque. Elle est particulièrement utile si des joueurs expérimentés se trouvent aux alentours. Tu devrais aussi développer ta muraille. Quelques niveaux suffisent au début pour infliger des dommages importants à un éventuel attaquant.
Une fois la production de base assurée, tu peux créer des troupes et te lancer dans le commerce. La caserne (constructible à partir d'un quartier général de niveau 3) te permet de créer des lanciers. Ceux-ci ne sont en règle générale pas prévus pour l'attaque, mais ils permettent d'obtenir les ressources de très faibles joueurs.
Si toutefois tu préfères le commerce, il te faudra construire un marché (constructible à partir d'un quartier général de niveau 3 et d'un entrepôt de niveau 2). Ceci te permet de voir ce que les villages avoisinants t'offrent de troquer et de te débarrasser efficacement des excédents éventuels de ressources. Bien sûr, tu peux aussi faire des offres. N'oublie pas qu'avec un marché de niveau 1, tu n'as qu'un seul marchand, donc fais attention à ce que tu offres.
Tu devrais aussi penser à devenir membre d'une tribu. Ensemble, vous pourrez mieux vous défendre, et en plus, tu rencontreras sûrement des joueurs sympathiques...
------
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Donnez moi votre speudo si vous vous êtes inscrit et venaient sur le monde 7 il vient juste d'ouvrir
Dernière modification par Zidaness (23-06-2010 21:41:57)
Je connais c'est du même style que travian avant j'était 50 ième ( Monde 4 )
ESWitry a écrit:
Je connais c'est du même style que travian avant j'était 50 ième ( Monde 4 )
C'est 10 fois mieu que travien
Grepolis est mieux
Dernière modification par floodman (24-06-2010 14:34:43)
Je connais un ami no-life de ça, que dite de ce jeux.
Notre voyage scolaire -> Je veut voir la facade du bâtiment des concepteurs !