Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guerre Tribale
Guerre Tribale est un jeu par navigateur, qui se déroule au Moyen-Age. Chaque joueur contrôle un petit village et s'efforce de le mener à la puissance et à la gloire.
inscrivez vous ici svp : http://www.guerretribale.fr/43877.html
pour vous amélioré sur ce jeu allez visité ce blog : http://jeutribalwars.skyrock.com/
Si vous voulez savoir des renseignement sur les différents monde venez ici : http://fr.tools4tribalwars.com/
premier pas :
Au début tu auras besoin avant tout d'une chose: de ressources. Les bûcherons produisent du bois, la carrière d'argile de l'argile et la mine de fer du fer. Plus tu développeras ces éléments, plus leur production augmentera. Les premiers jours, il est vivement conseillé de se concentrer sur la production de ressources.
Outre la production de ressources, tu devrais aussi penser à t'assurer qu'on ne va pas te piller. Les pilleurs peuvent t'attaquer pour te voler ces ressources durement accumulées et tu dois agir. La cachette t'aidera dans ce sens. Plus son niveau est élevé, plus sa capacité est grande et plus elle te permettra de cacher de ressources en cas d'attaque. Elle est particulièrement utile si des joueurs expérimentés se trouvent aux alentours. Tu devrais aussi développer ta muraille. Quelques niveaux suffisent au début pour infliger des dommages importants à un éventuel attaquant.
Une fois la production de base assurée, tu peux créer des troupes et te lancer dans le commerce. La caserne (constructible à partir d'un quartier général de niveau 3) te permet de créer des lanciers. Ceux-ci ne sont en règle générale pas prévus pour l'attaque, mais ils permettent d'obtenir les ressources de très faibles joueurs.
Si toutefois tu préfères le commerce, il te faudra construire un marché (constructible à partir d'un quartier général de niveau 3 et d'un entrepôt de niveau 2). Ceci te permet de voir ce que les villages avoisinants t'offrent de troquer et de te débarrasser efficacement des excédents éventuels de ressources. Bien sûr, tu peux aussi faire des offres. N'oublie pas qu'avec un marché de niveau 1, tu n'as qu'un seul marchand, donc fais attention à ce que tu offres.
Tu devrais aussi penser à devenir membre d'une tribu. Ensemble, vous pourrez mieux vous défendre, et en plus, tu rencontreras sûrement des joueurs
Qui joue à ce jeu sur Foot-Land ? Remplissez ce formulaire et vous serez noté en 2e Post !
- Pseudo FL :
- Pseudo GT :
- Monde GT :
- Tribu : Oui ou Non.
> Tribus Foot - Landaises :
gus77750 a écrit:
- Pseudo FL :Gus77750
- Pseudo GT : gus77
- Monde GT : 5 et 7
- Tribu : Oui
Featkor. a écrit:
- Pseudo FL : Featkor.
- Pseudo GT : KatyPerry.
- Monde GT : 7
- Tribu : Oui . "La Légion des Templiers" - "LLDT".
Dernière modification par gus77750 (23-08-2010 08:49:09)
- Pseudo FL : Featkor.
- Pseudo GT : KaryPerry.
- Monde GT : 7
- Tribu : Non.
Mon post servira à quoi ?
Featkor. a écrit:
J'obtiens mes premiers lanciers.
Bien ^^
Je pourrai attaquer des villages barbares avec un paladin et 5 lanciers ?
Attend d'avoir 12 lancier + paladin
C'est légal?
Mon pseudo c'est "KatyPerry.", me suis planté.
J'ai commencé à attaquer un village barbare juste à côté de mon village. ^^
J'ai une tribu : "La Légion des Templiers" - "LLDT".
Dernière modification par Featkor. (23-08-2010 00:12:05)
Personne d'autre y joue ??
Car avant j'avait vu qu'il y avait du monde .
Moi, j'ai arrête il y a un petit temps. Je me fais à chq fois éliminer à causes de traitre.
Ce jeu prend particulièrement de temps. A partir d'un moment, tu es obligé de te faire sitter ou te connecter H24 pour juste survivre.
Sasounet_92 a écrit:
Ce jeu prend particulièrement de temps. A partir d'un moment, tu es obligé de te faire sitter ou te connecter H24 pour juste survivre.
C'est clair
Oui c'est sa le probléme , moi j'arrive a gérer pendant les vacs , et pendant les cours c'est un canadien qui me sitte pendant que je suis en cour ..
gus77750 a écrit:
Oui c'est sa le probléme , moi j'arrive a gérer pendant les vacs , et pendant les cours c'est un canadien qui me sitte pendant que je suis en cour ..
Attention les canadiens, qd il y en a un ca va, mais qd il y en a plusieurs
Monde 7 je vient de me faire exploser
J'attaque des vilages avec mes 30 bucherons.