Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empeche, elle c'est gavé la gamine
Oui c'est clair, un truc de fou
Moi à GTA je suis blocker à la mission où tu dois faire un aller retour en avion en moins de 12 minutes et sans ce faire reperer par le radar des militaires ...
Ouais, celle où dans la cinématique du départ, il sort du hangar de l'aéroport abandonné. ^^ J'avais eu un peu de mal aussi.
Kazamatsuri21 a écrit:
Le permis avion c'est facile
M'ouais, c'est dur au début. ^^
J'ai passé quelques heures...
La ou j'ai bloqué c'est au tout début a vélo... après ca allait tout seul!!
Le début à vélo
Up
Mustaphar a écrit:
Ahhh, c'est facile pourtant
Ouzais peut-être pas quand même ^^
Moi j'avais bloquer au niveau des avions télécommandés. Heureusement dette mission n'est pas obligatoire pour la suite du jeu .. mais je l'ai passé desormais
Avec le jeune fou qui crée des gadgets ?
L'avion, j'ai passé 3 heures dessus, quand tu dois passer entre les anneaux de couleurs en X minutes...
Ca m'énerve parce que je ne peux pas avancer... et je peux pas m'habiller class'. Un code pour m'aider ? Ralentir le temps ?
Ben regarde dans les liens sur le premiers postes et va sur gtasa.fr après dans astuces normalement ya le code que tu cherche
Up
j'ai finis le jeu depuis un bail et je m'y suis remis pendant les vacs. J'ai re fini le jeu et j'essaie de le faire à 100%
Il me manque 1 fer a cheval mais je ne sais pas lequel la flem de tous les refères pour vérifier.
Bon sinon j'ai un petit soucis. Comment sa se fais que chaque fois que je vais au gymnase ils me disent : Tu as fait trop d'exercices pour aujourd'hui, reviens demain. Mais j'ai beau revenir le lendemain ou plusieurs jours après et sa me mais toujours : trop d'exercie, reviens demain
quelqu'un sait pourquoi sa me fait sa ?? Es-ce que c'est parceque j'ai tuer le maitre qui nous aprends les mouvements hors du ring ??
Non moi j'ai tuer pleins de fois le maitre sa ma rien fait c'est bizarre...
Kazamatsuri21 a écrit:
Non moi j'ai tuer pleins de fois le maitre sa ma rien fait c'est bizarre...
oué je sais pas trop bizard.
Moi j'ai fais les missions pour débloquer tout le jeu, mais sinon je fais pas les missions, généralement j'fais des balades dans le désert en moto ou j'fais le tour du jeu en vélo xD Puis je tue des fois mais c'est rare..
Moi en ce moment je fais pas les missions je fou le bordel c'est trop marrant y'a trop des alumés sur les autoroutes de San Fierro & Las Venturas je fonce en moto en contre sens j'suis propulsé 20 m plus loin mdr
Ok Merci du conseil
GTA SA Pour moi le meilleur GTA
Je l'ai déjà fini mais jamais à 100% avec les fers et les coquillages ^^
C'est trop long et je n'utilisais pas de codes ^^ ( mais les missions avec le barjo des gadgets j'avais réussi à les faire entièrement ^^ c'est bénéfique après ^^ )
Ok
Je continue quand même ce topic c'est le mieux
Dernière modification par Kazamatsuri21 (08-09-2008 19:50:01)
Moi j'ai le GTA4 sur play3 il ma saoulé
Sérieux ? Moi je rêverais de l'avoir