Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xD
C'est celle avec big smoke qui flingue les Vagos sur le train quand tu conduis ?
Ouais ^^
Ben il faut que tu réussisses à tout le temps coller le train
Bon je vais réesayer ^^
J'arrive toujours pas
Re tout le monde désolé j'ai pus me co avant j'ai pomé mes clefs j'ai du squater chez un pote Vous allez bien ?
Ouais &&' toi ?
Je suis bloqué a la mission ou on est un petit avion et on doit poser des bombes ^^
Léo ==> Ouais
Coco ==> L'hélicopter plutôt nan ?
Kama > T'es a l'ATC ? ^^
Ben ouais je suis à l'essai pourquoi ?
Non comme sa.
Kazamatsuri21 a écrit:
Léo ==> Ouais
Coco ==> L'hélicopter plutôt nan ?
Oui ^^
je viens de terminer les 50 photos, j'ai les 100 tags, les 50 huitres et que 49 fer à cheval. Il m'en manque 1 snif (biensur je me suis aidé des soluces pour tous les trouver.
lilloisdu_59 a écrit:
je viens de terminer les 50 photos, j'ai les 100 tags, les 50 huitres et que 49 fer à cheval. Il m'en manque 1 snif (biensur je me suis aidé des soluces pour tous les trouver.
Woah
Leo. a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Woah
et j'ai fais tous sa en courant parceque j'étais au max niveau muscle et que j'avais besoin d'en perdre pour sortir avec la fille maitre d'arme qui n'aime pas les musclore lol.
Ducoup j'ai mis plusieurs jour pour tous faire.
serieux jouer au IV il et x fois mieux faites un topic pour le IV serai bien
dan1981 a écrit:
serieux jouer au IV il et x fois mieux faites un topic pour le IV serai bien
Ok. A+.
Tu leurs paye la PS3 ?
kernok a écrit:
Tu leurs paye la PS3 ?
Voilà. Et le GTA IV aussi.
lilloisdu_59 a écrit:
Leo. a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Woah
et j'ai fais tous sa en courant parceque j'étais au max niveau muscle et que j'avais besoin d'en perdre pour sortir avec la fille maitre d'arme qui n'aime pas les musclore lol.
Ducoup j'ai mis plusieurs jour pour tous faire.
moi j'ai 4 copines à 100%une autre à 68,une à 15 et une à 50
j'ai les 6 koi
benoitdu75009 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Leo. a écrit:
Woahet j'ai fais tous sa en courant parceque j'étais au max niveau muscle et que j'avais besoin d'en perdre pour sortir avec la fille maitre d'arme qui n'aime pas les musclore lol.
Ducoup j'ai mis plusieurs jour pour tous faire.moi j'ai 4 copines à 100%une autre à 68,une à 15 et une à 50
j'ai les 6 koi
5 à 100% et la dernière je vais aller la chercher tout aleur pour le premier rencard
lilloisdu_59 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Ducoup j'ai mis plusieurs jour pour tous faire.moi j'ai 4 copines à 100%une autre à 68,une à 15 et une à 50
j'ai les 6 koi5 à 100% et la dernière je vais aller la chercher tout aleur pour le premier rencard
moi j'aime pas la flic,elle est trop moche
enfin,elle me permet de garder mes armes quand je suis chopé donc je la tue pas hi hi hi
benoitdu75009 a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
moi j'ai 4 copines à 100%une autre à 68,une à 15 et une à 50
j'ai les 6 koi5 à 100% et la dernière je vais aller la chercher tout aleur pour le premier rencard
moi j'aime pas la flic,elle est trop moche
enfin,elle me permet de garder mes armes quand je suis chopé donc je la tue pas hi hi hi
Mdrrrr ^^
Liaya a écrit:
San Andreas est le seul GTA de qualité. Je suis super fan de ce jeu.
idem