Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous , il se trouve qu'un copain vient de me prêter le jeu GTA san andréas et que j'ai un petit problème lors de l'installation , j'espère que certains sauront me répondre , merci à tous d'avance.
Quand je met disque , je lance le processus d'installation , je choisis la langue ( français/standard ) mais voici ce qui apparait au début de l'installation...
Voila j'ai réassayer plusieurs fois de l'installer mais ce message apparait toujours...
Je pense que ta fait ce qu'il y a de marqué déjà ?
Je peut te dire que ce code d'erreur est le code d'une erreur présente sur msn aussi, et sur VISTA.
Je suis entrain de chercher comment résoudre
Tiens j'ai trouver sa sur un forum:
Bonjour,
Je suis tombé sur cette page par hasard. Je n'ai pas Vista mais votre pb m'a intrigué. Après qlq mn de recherche sur Yahoo en tapant votre code d'erreur, j'ai pu constater que ce 80070005 était une vrai calamité. Aussi voila ce que j'ai récolté dans les solutions. Je rappelle que je n'ai pas Vista, que je ne peux pas controler la solution mais que j'espère qu'elle sera la bonne et qu'elle vous aidera.
Cordialement Drago.
Erreur du proxy.(Code d'erreur = 80070005)
Les paramètres proxy ne sont pas configurés correctement.
Pour corriger cela, procédez comme suit :
1. Dans Visual InterDev, cliquez sur Outils, puis sur Options.
2. Dans la boîte de dialogue Options, développez Projets/Paramètres du proxy Web.
3. Cliquez sur la case " Use system settings " (Utiliser les paramètres système) pour la désactiver, puis cliquez sur la case " Do not use proxy settings for local (intranet) addresses " (Ne pas utiliser le serveur proxy pour les adresses locales) pour l'activer.
4. Cliquez sur OK, puis reconnectez-vous au serveur Web.
J'espère pour toi que sa marcheras
Dernière modification par Thib. (03-05-2009 17:50:52)
van_max60 a écrit:
Merci Barry' je vais essayez ^^
Merci Thib. de faire tout sa
Essaye d'abord, et remercie moi après ^^
J'ai trouver sa : Microsoft Visual InterDev est inclut dans Microsoft Visual Studio .NET.
Sinon, je sais pas
van_max60 a écrit:
Non je trouve pas le truc de Thib. =/
Arf !
Peux plus rien pour toi, sauf, essaye de taper le code d'erreur sur google, c'est ce que j'ai fait, et tu regarde les forums, y'en a bien un qui va être bon.
Pages: 1