Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a des claques qui se perdent… la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu’on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c’est la jeunesse nord-américaine qui s’illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.
Ainsi, le 27 août dernier, dans l’Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s’arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s’est pas dégonflée pour autant : elle s’est extraite de l’habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d’une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la bonne idée d’exploser.
Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu’une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.
Voilà… le mal est fait… GTA peut sauver des vies… C’est un scandale !
!! Non mais sérieux la gamine quoi ^^ elle aurais du dire "ouais c'est dans ma nature de sauvé des vie "
C'est ma soeur.
Dernière modification par Leo. (05-09-2008 16:26:22)
Sa va faire la pub pour GTA sa ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (05-09-2008 16:27:17)
C'est beau =')
Moi et mon frère ne jouont pas à GTA
je veux dire sa peut tres bien avoir l'effet inverse
j'suis un geek de GTA, j'vais sauver des vies aussi !
Pied21-leretour a écrit:
C'est beau =')
je veux dire sa peut tres bien avoir l'effet inverse
Rassure moi ta besoin de jouer à GTA pour savoir qu'une voiture qui à fait de nombreux toneau qui se retrouve sur le toit peut exploser ?
On ne fait pas sont éducation avec des jeux vidéos, à part devenir sans amis tu apprends rien.
sa peu sauver la vie mais bon la prochaine fois sa sera un pti qui va tuer tous monde ^^
la question sera pk tu a fait sa ? reponse j'ai fait comme GTA
Ekotto a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
C'est beau =')
je veux dire sa peut tres bien avoir l'effet inverseRassure moi ta besoin de jouer à GTA pour savoir qu'une voiture qui à fait de nombreux toneau qui se retrouve sur le toit peut exploser ?
On ne fait pas sont éducation avec des jeux vidéos, à part devenir sans amis tu apprends rien.
Bah pour moi pas besoin d'être sur le toit pour que ca explose ^^
C'est clair...Il y en as qui en meurt même
Dommage que GTA tue au final plus de personnes qu'il en sauve, sinon ça aurait été une bonne invention pour la vie humaine.
enfin moi je croit pas trop que c'est GTA qui les a sauver...
le premier reflex de ceux qui sont dans un voiture retournée c'est de sortir et de s'eloigner le plus vite possible de la voiture...
Raison de plus pour jouer à GTA
Je m'y met de suite, tiens j'vais aller voler une bagnole dans la rue
avec ça, aux USA, GTA va rentrer dans le programme scolaire dans la rubrique "instruction civique". Serieux, vive l'exemple GTA...
Gta C'est plutot : Tuer , voler , faire l'amour ^^ et voila
maintenant code de la route
prener la manette et ses partit
Dernière modification par jujudu44-1 (05-09-2008 16:41:46)
Mustaphar a écrit:
Raison de plus pour jouer à GTA
Je m'y met de suite, tiens j'vais aller voler une bagnole dans la rue
& moi une moto
Pour une fois qu'on trouve une utilité à jouer à GTA, tout le monde dit que c'est un scandale...
Je parle en tant que fan de GTA, ma phrase est ironique.
Bof un exemple
Elle aurait pu très bien prendre la bagnole et écraser tout le monde !
GTA peut aussi apprendre a faire ça
Mustaphar a écrit:
Pour une fois qu'on trouve une utilité à jouer à GTA, tout le monde dit que c'est un scandale...
Je parle en tant que fan de GTA, ma phrase est ironique.
C'est comme Call of Duty , bientot, les gamins aprendrons en geste de survie, flinguer en pleine tronche des gens qui rentre armée chez vous
C'est ironique bien sur, mais je ne trouve pas que c'est un scandale, il est ou le scandale ? Une gamine sauve sa famille grace a un jeu, je suis désolé, mais pour moi y'a rien de scandaleux au contraire !
Maiden a écrit:
Bof un exemple
Elle aurait pu très bien prendre la bagnole et écraser tout le monde !
GTA peut aussi apprendre a faire ça
la prochain fois
elle va tuer quelqun
Putin mdr ca va faire de la pub mais c'est mdr ca sauve des vie GTA
Bientot ca va etre un jeux d'education
fabiocapelo69330 a écrit:
Putin mdr ca va faire de la pub mais c'est mdr ca sauve des vie GTA
Bientot ca va etre un jeux d'education
Trop lol quoi ....
Non y'a pas de scandale même si c'est plus un jeu pour ce défouler un bon coup après une journée de merde après la fille est capable d'assimilé certains gestes de survies c'est pas mal et à son âge je peux dire que c'est grâce au jeu mais bon a 16-17 ans si ça nous arrive on peut pas dire c'est grâce a un jeu
Si GTA sauve des vies PES devrais apprendre a jouer au foot
leomessi a écrit:
Si GTA sauve des vies PES devrais apprendre a jouer au foot
et mario kart a conduire