Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben je sais pas , ca parlait de survie , où on peut se faire du blé facile. ^^
Commen faire pour que la voiture ne soit pu recherché? Car la j'ai une infernus et j'aimerais bien la mettre à mon nom
Je crois pas que ce soit possible, mets la dans un de tes garages mais elle ne sera jamais vraiment à toi sauf chance.
Bah la survie c'est une activité, il faut que tu la lances
Archange-Gabriel a écrit:
Commen faire pour que la voiture ne soit pu recherché? Car la j'ai une infernus et j'aimerais bien la mettre à mon nom
Toute les voitures que tu voles qui ont une valeur cher tu ne pourras pas mettre de balise dessus. Ls customs te le dira tout de suite. ^^ Il faut les acheter.
Fais chier Pas moyen de se faire du biff quoi.
Slowwh a écrit:
Moi quand j'vois marqué "Mise à prix 7 000 $ pour tuer telle personne", moi j'me jette à ses trousses.
Jai jamais ca mdr
Archange-Gabriel a écrit:
Fais chier Pas moyen de se faire du biff quoi.
T'es sérieux ?
Tu as finis les missions de tutoriel et débloqué les activités déjà ? :x
Oui. ^^ J'ai 30k la.
La un mec en ligne m'a invité dans son appart et en faite c'est une meuf en string/soutif.
Gahn a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Et les braquages de banque c'est pour quand ?
J'ai entendu un mec qui parlait dans ma session, un braquage de banque rappporte 200'000$.
Le mec a acheté un appart à 400'000, la Buggati Veyron etc..
Mais je sais pas comment on fait un braquage de banque..
J'espere que ça va gagner plus ^^
Et je penses que ce sera dispo pas avant un bon niveau.
Flo' si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire signe
Par contre ca fait chier ce bug ça fait déjà 3 fois que je rachète la Lamborghini Vacca et qu'elle disparaît de mon garage...
Le mec qui mavait invite dans son appart avait 3000 voitures dans sob garage.
jessayerai de te rejoindre Shev.
Pourquoi débile ?
C'est sur que s'ils voulaient vraiment nous donner de l'argent ils auraient au moins pu organiser un braquage. Après ça mettra de toutes façons tout le monde sur un pied d'égalité et nous permettra d'acheter quelques trucs en plus.
500k c'est enorme et ça casse tout.
50k aurait été amplement suffisant sans trop donner une somme avec quoi tu peux tout acheter.
Ouais mais non, faut pas penser comme ça
Avec tous les bugs de serveur, y'a pas mal de gens qui ont ragequit le jeu et ne veulent plus venir, il faut les inciter à revenir
Et 500k c'est juste un appart ou une petite voiture donc ça va
Je veux le jet moi. 1m6. jai actuellement 27000 mdr
Y'a quand même des mecs blindés déjà dessus.. Un mec que j'ai croisé avait la Veyron + un appart à 400'000$. ^^
Jai deja vu pire. ^^
Gahn a écrit:
Y'a quand même des mecs blindés déjà dessus.. Un mec que j'ai croisé avait la Veyron + un appart à 400'000$. ^^
J'ai même pas de quoi me payer un appart a 70k :'(
Y'a eu beaucoup de glitcheurs aussi