Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain serveurs encore indispo..
Juste raz le bol de créer le perso dix fois.
Dav- a écrit:
Doumsik a écrit:
Tu verras bien, ça le fait uniquement sur PS3.
Oui il y a un problème ?
Ben.. a écrit:
Putain serveurs encore indispo..
Juste raz le bol de créer le perso dix fois.
Toi aussi?
Bwai morray
c vraiment de la merde javais mis genre 300 0000 $ en bourse jai pas joué une semaine je met gta je vois que mes actions valent plus rien c n importe quoi jdevine comment que le jeu continue quand la play est eteinte
j'suis en mode BG !
Petit graphique du nombre de connexions
Plus gros jeu Online, alors que ça a même pas commencé. Plus haut nombre jamais atteint par un jeu Online apparemment
Dernière modification par Dav- (02-10-2013 23:14:43)
Perso depuis le 1 j'ai même pas tenté le Online. Si c'est pour que sa bug tout les 5mn autant joué à FIFA
J'espère que demain en rentrant des cours, tout ce qui est bug sera quand même un peu résolu.. J'ai même pas pu y jouer encore.
Dav- a écrit:
Petit graphique du nombre de connexions
http://cdn3.wccftech.com/wp-content/upl … llions.png
Plus gros jeu Online, alors que ça a même pas commencé. Plus haut nombre jamais atteint par un jeu Online apparemment
LoL ya une mise a jour qui casse les couilles ya plus personne sur le serveur EU west ^^
Ouais c'est la merde mais j'arrive à y jouer moi (à LoL)
Et GTA j'ai pu jouer une petite heure hier soir, mais pas plus, Rockstar a publié un message sur leur site. Enfin quelque chose d'officiel
http://www.rockstargames.com/newswire/a … dates.html
Je suis passer de 28% à 15%.
Ça fonctionne mieux sur PS3 là ?
Que je sache si je peut tester ce soir.
J'ai joué une petite heure taleur, aucun souci. Les activités se lancaient et tout. Pour les activités, ça dépend de la puissance de ta connexion, si elle est merdique tu vas galérer...
J'ai la flemme d'aller réessayer le mode online pour que ça ne marche pas une nouvelle fois..
Ça bug plus sur PS3 ? (j'ai pas encore pu jouer une seul fois)
Oui tout marche nikel, un patch est sorti
PS3 est down depuis 2 bonnes heures ouais
Hier ça a planté pile à 22h et today pile à 16h. Pile les horaires ou les américains sortent des cours et ou ils se lèvent... Chelou :'(
Dav- a écrit:
Hier ça a planté pile à 22h et today pile à 16h. Pile les horaires ou les américains sortent des cours et ou ils se lèvent... Chelou :'(
Non hier soir ça fonctionnait très bien après 22h.
Doumsik a écrit:
Dav- a écrit:
Hier ça a planté pile à 22h et today pile à 16h. Pile les horaires ou les américains sortent des cours et ou ils se lèvent... Chelou :'(Non hier soir ça fonctionnait très bien après 22h.
La même pour moi puisqu'après 22h je jouais encore.
Ça fonctionnait et vous n'avez pas perdu votre progression ?
De 22h à 22h30 c'était inaccessible pour moi, après j'ai arrêté de tester