Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je parle en général, j'ai pas préciser, peut-être que GTA V sera le jeu de l'année, il sera le jeu de l'année mais dans des jeux ayant réalisé de moins bonnes prestations et réalisant un nouvel opus, ils s'appliquent toujours sur le trailer pour en faire un génial, et le jour de la sortie du jeu on s'attendait tellement à un jeu ressemblant au trailer qu'on est limite déçu de notre achat.
C'est logique, tu trouve pas? Il faut bien que le trailer donne envie d'acheter, sinon le jeu est un fiasco. ^^
Bienvenue dans le monde du marketing, où la production n'est pas un dixième de la promotion, m'enfin, pour GTA V j'en doutes pas ça sera bien le jeu de l'année.
De nouveaux screens : http://www.grandtheftauto5.fr/actualite … 15989.html
+ Artwork : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 2263-n.jpg
Dernière modification par Roazh_x (02-05-2013 17:52:47)
Oui on incarne les 3
Les missions vont être énorme avec les différents angles de vues qui vont nous être proposé!
La map du 5ème épisode de la saga s'annonce, depuis plus d'un an, comme la plus grande jamais explorée dans un titre Rockstar, plus grande que Liberty City, San Andreas et l'l'univers de Red Dead Redemption réunis.
Réunis, c'est fou
Précommandé !
Ça va au niveau du prix sérieux, 54€ c'est tranquille.
Je vais aller a micromania voir si on peut pas précommandé la play 4 et GTA en même temps.
Je crois que c'est le GTA que j'ai le plus attendu. Oh putain que ça va être long d'attendre...
Mr.Red a écrit:
Je crois que c'est le GTA que j'ai le plus attendu. Oh putain que ça va être long d'attendre...
Pire...
Sa fait trop longtemps que je l'attend.
Sa va etre le jeu qui va définitivement rentabiliser ma ps3
OMG, il a l'air magnifique.
Seul bémol je trouve, c'est diriger plusieurs personnes..
OMFG je suis juste choqué, le jeu va être extraordinaire. *____*
Et les images sont tirés de la version PS3... La classe.
Ils l'ont pas fait sur un PC overboosté comme certaines jeux x)