Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nan t'es fou j'suis en "sursis" et le CPE pété penserait que je le prends pour un con en lui disant que j'ai été malade le jour de la sortie de GTA
Si je l'avais pas pour 35€ sur le store (70/2) je l'aurai pris à Leclerc pour 48,90€.. Faut être pigeon quand même pour mettre 70€ 3 jours avant.. Y'avait 1h de queue dans tous les maxxigames du 93 hier..
Bien long le chargement du début, ça m'a pris 20minutes.
C'pas un chargement mais une installation
Allez, plus qu'une médaille en or (le défi 2 mitrailleuse légère) pour avoir toutes les médailles en or du club de tir de LS!
Perso mon colis amazon est expédié.
Il est actuellement sur la plateforme PACA, peut-être une chance de le recevoir mercredi qui sait.
Le Cora de ma ville qui a commandé en masse donc ils ont rabaissé le prix à 50,90€.
Ben.. a écrit:
Il est actuellement sur la plateforme PACA, peut-être une chance de le recevoir mercredi qui sait.
Va voir ta commande c'est même écrit livraison prévue pour mercredi j'suis sûr ^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … v-test.htm
Test de JV.com
http://uk.ign.com/articles/2013/09/16/g … wc.twitter
Test de IGN. 10/10 Masterpiece
Ce soir à 00h, 10 gamins live de JV.com.
49€ a auchan. Goooo
Il ya une appli sur iOS qui est sortis, "iFruit" ou on peux customiser directement les voitures dessus (comme LS Customs), et aussi s'occuper de son animal de compagnie, lui apprendre des nouvelles "catégories".
Cora a 55e.
Go pour une nuit de foliiiieeee !!
DERNIER ÉVÉNEMENT: MER LOIR-ET-CHER
Colis remis au transporteur, en transit -
Yeaaaah !
Pourquoi ça passe par le loir et cher c'est une très bonne question
J'ai le seum je l'ai mais y bug a la fin de la mission dans la banque et lentrrement avec un ecran noir.
Je L'est :d
Acheté à la fermeture de Leclerc pour 48,90€ heureusement que j'ai insisté et le vendeur était cool je l'ai bien remercié
Suis je le seul a avoir un jeu bloqueeeee????
Gahn a écrit:
oui.
Partis se suicider. *Play en carton*
Lucenwzo a écrit:
Ben.. a écrit:
Il est actuellement sur la plateforme PACA, peut-être une chance de le recevoir mercredi qui sait.Va voir ta commande c'est même écrit livraison prévue pour mercredi j'suis sûr ^^
Et bah nan, merci de m'avoir fait espérer.