Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Racing L1
Je t'ai rien demandé Alpha_Dog et toi tu sers a quoi a faire le travaille de Manu
Alpha_Dog a écrit:
Arrête ?! --'
Y'aura bien une différence de popularité entre une équipe de 120 points et une de 500 points, réfléchi un peu !
Tête de bite , t'a rien compris !!!
Suivant les résultats de ton équipe , la barre de popularité augmentera au baissera .
> Si ton équipe fait de mauvais résultat , ton club sera moins aimez par tes supporter et donc moins de popularité .
> Si ton équipe fait de bon résultat , ton club sera plus aimez par tes supporter et donc plus de popularité .
Sa n'a rien avoir avec le niveau de l'équipe et je te rappelle qu'une équipe à 120 points est capable de gagnez tous ses matchs , il suffit de trouvez des équipes de ton niveau .
Aller Alpha Dog Vlan Dans Les Dents :
D'autre Avis
moi je suis pour!!
Cela peut etre interessant de voir notre cote de popularité même si on peut déjà la savoir en fonction du nombre de supporter!!
Merci D'avoir Donner Ton Avis Sur Ma Suggestions ...
Allez vous autre il faut vous bouger Noix_De_CoCo a besoin de vous
Pour!Sa peut nous donner l'avis de nos supporter si ils sont contant de leur club.Excellent idée!
Pour :d
Sa pourrait etre sympas je trouve
Mais je pense que sa doit etre lour a mettre en place aussi
j'azi deja dit pour mais il me semble que a la v2(je crois ) il y avait
-centre de formation
-boutique
_fan club
Et il se trouve que je voulait savoir a quoi cela rapportait alors c'est pour sa que je suis pour!
Pas assez de votes ( à mon goût ) .
Pour !!! :d
Style_Ven. a écrit:
Pour !!! :d
mdr le :d a la place de :p
Pour ::::::::
Merci a Vous Tous .
D'autres Avis Svp
D'autres Avis Svp