Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Voila je voulais proposer deux suggestions en une
1 - Donner une nationalité aux joueurs
Quand un nouveau joueur s'inscrit ( ou même ceux qui sont déjà inscrit ) il faudrait une possibilité de donner une nationalité à ses joueurs !
2 - Créer des équipes nationales
Grace aux nationalités données aux joueurs ... Ca serait bien si on pouvait créer des équipes nationales. Ces équipes nationales seront dirigés par les footlandais les plus méritant ... Ces footlandais créeront leurs équipes nationales, tout en gardant leurs équipes sur FL ! Il piqueront les bons joueurs dans les équipes de Foot Land, ces joueurs joueront à la fois en équipe nationale et dans leur "club" ! Il pourront donc aussi ne pas être disponible en cas de matches en équipes nationales ...
Voila ma suggestion que je pense peut être réalisable ( pour la 1 ) mais dure ( pour la 2 )
BONNE LECTURE
Je suis pour mais DPDR
Suggestion 1) Oui , ca serai bien de leur donner une nationalité , ca fera plus réel .
Suggestion 2) Mais la 2 je ne voit pas trop l'interet , ca pourrait-etre bien mais ou est l'interet ?
Red-Bull a écrit:
Je n'avais pas vu ... Désolé !
DPDR ??? Ca veut dire quoi
Didoune37 a écrit:
Red-Bull a écrit:
DPDR ??? Ca veut dire quoi
Déjà Proposé Déjà Refusé
Eminem74 a écrit:
Didoune37 a écrit:
Red-Bull a écrit:
DPDR ??? Ca veut dire quoiDéjà Proposé Déjà Refusé
Merci
Ok bah ce n'est pas grave ! Laissez couler le Topic
Didoune37 a écrit:
Voila je voulais proposer deux suggestions en une
1 - Donner une nationalité aux joueurs
Quand un nouveau joueur s'inscrit ( ou même ceux qui sont déjà inscrit ) il faudrait une possibilité de donner une nationalité à ses joueurs !
2 - Créer des équipes nationales
Grace aux nationalités données aux joueurs ... Ca serait bien si on pouvait créer des équipes nationales. Ces équipes nationales seront dirigés par les footlandais les plus méritant ... Ces footlandais créeront leurs équipes nationales, tout en gardant leurs équipes sur FL ! Il piqueront les bons joueurs dans les équipes de Foot Land, ces joueurs joueront à la fois en équipe nationale et dans leur "club" ! Il pourront donc aussi ne pas être disponible en cas de matches en équipes nationales ...
Voila ma suggestion que je pense peut être réalisable ( pour la 1 ) mais dure ( pour la 2 )
BONNE LECTURE
manu a deja refusé pour les nationalités et donc les nations... il y a 2 jours
Iréalisable !
Pages: 1