Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai un problème: Voilà je possède un 90 000 places et je suis très decu des recettes que j'empoche depuis que je l'ai (soit 3 mois environ), je dépasse que très très très rarement les 100 000FL, ça ne m'arrive meme pas une fois tous les 2 mois, ce qui signifie que ça a du m'arriver 3 fois mathématiquement
Donc quel est le probleme ? Ma série est souvent très bonne pourtant. Je règle peut-etre mal le prix des places de mon stade ? Le plus généralement je fixe les places à 6 FL et 5 en cas de mauvaise série.
Si ce n'est toujours pas ça le probleme, est-ce à cause de mon adversaire qui possède une mauvaise série ? Parceque la plupart du temps, mes adversaires n'ont pas une série fantastique, mais pas désastreuse non plus, ça ne pourrait pas jouer autant sur la recette quand même etant donné la série que je possède.
Exemple: Aujourd'hui en FL CUP: PRIX DES PLACES: 6 FL
SERIE COMMUNE DES DEUX EQUIPES: DVVVV
NOMBRE DE SPECTATEURS : 63 000 / 90 000 PLACES !!!!!
RECETTE : 81 000 FL
Alors qu'ai je de faux ? N'est-je pas bien fait quelque chose ? Faut-il changer le prix des places ? Plus cher ? Moins cher ? Faut-il que je trouve des adversaires avec encore meilleure série ( ca va etre dur..) ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider
bonjour, déjà je te conseil de mettre le prix des places à 7FL !
ensuite si tu veux dépasser les 100 000 FL, il faut que ta série soit VVVVV et celle de ton adversaire assez bonne aussi !
cordialement.
cedric558 a écrit:
bonjour, déjà je te conseil de mettre le prix des places à 7FL !
ensuite si tu veux dépasser les 100 000 FL, il faut que ta série soit VVVVV et celle de ton adversaire assez bonne aussi !
cordialement.
Merci bcp cedric. Donc tu suggère de passer à 7FL quand je suis en excellente série ? En générale je mettais 6. Cela changera peut-etre la recette. J'essaierai alors, merci bien de ton aide
Si vous avez d'autres conseils donnez les moi
Merci
c'est simple dès que tu as 5 victoires consécutives tu met tes places à 7 fl et t'obtiendra tes 100 000 fl rapidement
la série de l'adversaire influence peu :
toi:80 % de la recette finale dépende de toi
adversaire:20 % de la recette finale dépende de lui
Dernière modification par benoitdu75009 (15-07-2008 11:12:30)
20% sur 100 000 FL, sa fait 20 000 ... c'est quand même enorme .
moi j'ai un 60000 places et je met 7FL la place sa me raporte environ 80 000FL
ps: 7FL la place est tres conseillé
moi g déjà gagner 11 000 FLs dans un 70 000 places y pa longtemps.
Je vais te donner ma tactique pour monter vite. Tu n'affrontes que des débutants de moins de 5 matchs, leur série ne compte pas et tu te fais dans les 100.000 avec 7 FLs la place et bien sur VVVVV pour toi. C'est peut etre pas tres admirable, mais lorsque tu vois que tu te fais 100.000 par jour, le 110.000 arrive vite.
Maintenant je releve des défis, dont la FL cup
il est malin mustaphar.
Mustaphar a écrit:
Je vais te donner ma tactique pour monter vite. Tu n'affrontes que des débutants de moins de 5 matchs, leur série ne compte pas et tu te fais dans les 100.000 avec 7 FLs la place et bien sur VVVVV pour toi. C'est peut etre pas tres admirable, mais lorsque tu vois que tu te fais 100.000 par jour, le 110.000 arrive vite.
Maintenant je releve des défis, dont la FL cup
Merci bcp tout le monde pour vos conseils je pense que ça va beaucoup m'aider ! Le prix des places étaient donc mon erreur, il fallait mettre 7 au lieu de 6 grrr.
Je change cela dès maintenant en esperant que ma recette augmentera
Et merci bcp Mustaphar pour cette info, je ne savais pas du tout !
Je suis ton conseil tout de suite !
Merci bcp
Il faut également savoir s'arrêter, et ne pas devenir comme Juldolar
oui mais si il met son prix a 7fl au lieu de 6fl le nombre de spectateur va encore diminuer vu que les places seront encore plus cher!!!!
ferr1ro a écrit:
oui mais si il met son prix a 7fl au lieu de 6fl le nombre de spectateur va encore diminuer vu que les places seront encore plus cher!!!!
non, 7fl étant le meilleur prix pour les places
c'est là que tu auras la meilleure recette
moi j'ai un 70 000 et j'ai eu un match ou j'avais VVVVV mon adversaire DVVVV et j'ai gagner 105 000fl's et j'ai deja gagné plus
(j'avais mis 7 fl la places °)