Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dorian27 a écrit:
La prochaine fois demande lui directement au lieu de prendre les gens pour des cons srx.
Jvois pas le mal qui y a la dedans ...
Mdr, tu lui avais mp quand on avait fini, tu nous dis de changé des trucs, on le fait et après tu vas mp paul, t'aurais très bien pu le faire avant
Pour toi non paul, t'es arrivé t'as mis ta créa et c'est bon, nous on sait crevé le cul à changer... pendant ce temps là il t'a mp, autant qu'il nous disais de suite qu'il prenait la tienne...
Dernière modification par Dorian27 (02-06-2010 18:19:27)
Ben si tu l'as mp avant nos changements t'aurais pu nous dire que c'était la sienne que tu prenais.
J'ai gagné les icons mais j'ai mis casiment 1 heure et demi dans le vide pour la bannière
Dernière modification par Dorian27 (02-06-2010 18:20:43)
Dorian27 a écrit:
Mdr, tu lui avais mp quand on avait fini, tu nous dis de changé des trucs, on le fait et après tu vas mp paul, t'aurais très bien pu le faire avant
Pour toi non paul, t'es arrivé t'as mis ta créa et c'est bon, nous on sait crevé le cul à changer... pendant ce temps là il t'a mp, autant qu'il nous disais de suite qu'il prenait la tienne...
Jte donne les bonus stu veux, si c'est ça qui te dérange. Moi il m'a MP, en me disant qu'il aimait les ban's que j'avais faite a Fab', et me demandant si je pouvais faire a peu près le même style pour la sienne.
Ben c'était sur qu'il allait en faire une comme sur le topic à Fab' comme tu lui as dis qu'elles étaient superbes, enfin bref, GG Paul
Non c'est bon t'as gagné tu les gardes... C'est juste qu'il aurait pu prévenir avant que je mettes 1 heure et demi dans le vide, mais bon tant pis ++
Dernière modification par Dorian27 (02-06-2010 18:23:27)
Bah dorian, j'ai mit du temps a faire celle de fab' aussi ... Enfin GG' a toi aussi, les tiennes étaient pas mal non plus.
Si j'avais su ce qui allait se passer, je l'aurai pas faite.
lecoachpaul a écrit:
Bah dorian, j'ai mit du temps a faire celle de fab' aussi ... Enfin GG' a toi aussi, les tiennes étaient pas mal non plus.
Si j'avais su ce qui allait se passer, je l'aurai pas faite.
Nan mais c'est pas grave tkt ^^' a+