Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais paye le salaire de certain joueur et je m'appercois que tout les salaire sont payer meme les titulaire et que sa fait plus de 4mois que je paye pas, y'a t-il 1 moyen pour repayer certain joueur et de se refaire rembourse meme si je sais que c'est impossible
Euh...Tu dis que tu payes plus tes joueurs et tu veux te faire rembourser, mais rembourser quoi, si tu ne payes pas... Je piges pas. Tu as mit 4 mois pour t'en apercevoir ? J'te jure j'comprends pas ton problème là.
Hummm ... C'est dure de te suivre la ! Rien compris .
Steinar a écrit:
Je te rassures tu n'es plus le seul XD
Aurel_is_back a écrit:
Steinar a écrit:
Je te rassures tu n'es plus le seul XD
Je pensé aussi
C'est quand meme pas dur a comprendre
J'ai voulu payer certain joueur et je me suis apercu que tout les salaire ont ete deja verser, C'est bon c'est clair.
C'est normal, à partir de dimanche soir 00h00 et jusqu'à (1h30 ?) il est marqué "payé", c'est pas pour autant que les salaires ont été versé ^^
Ah ouai, mais je vien de revoir a l'instant, mais c'est encore écris payé
Bah, sois content. x)
serge-agostini13 a écrit:
C'est quand meme pas dur a comprendre
J'ai voulu payer certain joueur et je me suis apercu que tout les salaire ont ete deja verser, C'est bon c'est clair.
Bah si enfaite c'est un peu dur à piger parce que tu dis que tu veux être remboursé. Rembourser de quoi si tu payes rien ? De plus, 4 mois pour t'en apercevoir ?
Dernière modification par joulou (06-12-2011 19:14:53)
Te plaint pas alors si tu les payent pas xD
Mais remboursé de fl depenser que je n'ai pas depenser.
Non je suis pas content sa me paye des joueurs merdique et sa me fait perdre des sous que j'ai absolument besoin
hum... nous avons un cas
fais un screen de la page des salaires, et tout sera plus clair pour les personnes qui veulent t'aider