Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila en parcourant la fiche d'un de mes prochains adversaires je viens de voir sa :
Je suis assez surpris quand meme !
Dites si sa vous est deja arrivé car la je comprend pas !
Je veins de voir que la motive etait revenue a 100 mais es-ce juste en apparence et qu'elle ait pendant les match a 102 ou elle est a 100 pendant les matchs ?
Dernière modification par ramziUspf (29-06-2009 11:54:41)
En effet c tres bizar MDDRRR
Oh Goldy
Pour répondre à ta question, c'est déjà arrivé assez souvent ça mais comme ça ne reste jamais de toute façon ...
c'est normal, ça veut dire qu'il était a 99 probablement, et qu'il a fait un entrainement ... ... Tout le monde sait que maintenant un entrainement rapporte 3 de motiv' en plus.
99 + 3 = 102 (j'ai gardé mes talents de mathématicien
)
Ou bien alors, il a gagné un match, qui lui a aussi rapporté de la motiv', alors qu'il était au max
Mais automatiquement après, ça revient a 100, car tu ne peux pas dépasser en théorie ...
Prochaine fois, sur le forum aide
Dernière modification par romarofoot (29-06-2009 12:02:48)
romarofoot a écrit:
c'est normal, ça veut dire qu'il était a 99 probablement, et qu'il a fait un entrainement ...
... Tout le monde sait que maintenant un entrainement rapporte 3 de motiv' en plus.
99 + 3 = 102(j'ai gardé mes talents de mathématicien
)
Ou bien alors, il a gagné un match, qui lui a aussi rapporté de la motiv', alors qu'il était au max![]()
Mais automatiquement après, ça revient a 100, car tu ne peux pas dépasser en théorie...
Prochaine fois, sur le forum aide
Ou peut etre simplement les salaires ?
Mais mon truc c'etais surtout de savoir si sa revenaias automatiquement juste pour le visuel et que sa restait a 102 dans la base de donnée du jeu pour les matchs ou que sa revenait pour le visuel et pour les calculs pour les matchs
Oui, ça revient à 100.
J'ai été surpris quand j'ai vu ça aussi la première fois.
Ah, bah oui, gros voire énorme soucis