Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut.
Voila j'ai un gros probleme. Mon frere joue a footland lui aussi donc on sait engager a ne rien faire entre nous. Le probleme c'est que mon frere était conecté sur son compte et moi j'ai rajouté 300 bonus a son compte au lieu de mien j'ai utiliser deja 100 bonus sa lui a donc rajouté 78 000 FL. Donc je vouler savoir comment je pouver faire pour récuperer mon argents et mes bonus.
Merci par avance de me donner une reponse, en prien pour quelle soit positive.
Si ce sont des codes et que tu ne les a pas activé, tu peux les utiliser sur ton compte.
Si ils ont été utilisés, dis adieu à des bonus, mais dis toi que ton frère va être content.^^
Dernière modification par benoitdu75009 (10-10-2009 21:30:39)
Y va etre content 10 minute et apres il pleurera apres que je lui aura demonté sa tete.
Y peux pas m'acheter de joueurs il a pas fait 20 match et moi non plus. En plus on sais engager a ne pas faire d'echange entre nos equipes sinon on peut se faire bloqué
Cavalli. a écrit:
Y va etre content 10 minute et apres il pleurera apres que je lui aura demonté sa tete.
Y peux pas m'acheter de joueurs il a pas fait 20 match et moi non plus. En plus on sais engager a ne pas faire d'echange entre nos equipes sinon on peut se faire bloqué
Ah oui, c'est vrai. Bin il peut te dire "Merci"
Ou la prochaine fois qu'il achete des bonus, il te les file
Mdrrr^^
"Mon frere"
Ca sent le doublon à plein nez^^
Dis tout de suite que tu voulais acheter des bonus pour un de tes comptes, mais que tu t'es sur le mauvais
guitou9 a écrit:
Mdrrr^^
"Mon frere"
Ca sent le doublon à plein nez^^
Dis tout de suite que tu voulais acheter des bonus pour un de tes comptes, mais que tu t'es sur le mauvais
Mdrr' faut pas le dire
Pourquoi dessuite on dit sa ? En plus vous avez qu'a regarder j'ai fait le truc qui dit qu'on s'engage a pas faire de club formateur et tout le reste donc a quoi sa serre d'avoir un deuxieme compte ? Moi je joue avec mon équipe et c tout si vous avez assez d'argent pour acheter 2 ordi et bun tant mieux pour vous, mais moi parents y sont pas riche donc on a 1 ordi pour toute la famille.