Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai creer un nouveau compte foot land car celui -ci va etre supprimé apres masi je n'ais toujours pas rcu le moto de passe sur mon msn comment sa se fait ca fait plus d'une heures que j'attends
Les adresses Hotmail sont déconseillées.
et dans tes indésirables??
Pourquoi ton Compte va être supprimé
Mais quesque vous me conseillez de prendre quoi Hotamil Live.fr
L'adresse Email de ton Opérateur
Ca fait chier j'ai creer une adresse Live.Fr et il n'a rien qui va je demande de m'envoyer le Mot de passe il ne m'envoie rien seriez vous m'aidez
C'est quoi ton oéprateur ?
je sais pas mais j'ai deaj fait une adresse mSn hotmail mais sa ne va pas quand je demande pour avoir le mot de passe
Tu sais pas c'est quoi ton Opérateur
Mais quelle genre d'operateur moi vu que je suis belge donne des exemple francais et je verrrai
Free !
Neuf Télécom !
Alice !
SFR !
zerto- a écrit:
Free !
Neuf Télécom !
Alice !
SFR !
Orange
Oui mais petit pierre personne serait m'aider car la j'ai plus de compte foot-land
Tu mets ton Adresse Scarlet !
Mais vous savez pourquoi je ne recois pas mon mtp quand je demande de l'avoir 'dans mot de passe perdu'
Pas d'adresse Hotmail !
Essaie !
peu etre que quand ton compte sera suprimer tu poura recreer un nouveau et la tu recevra ton mot de passe
Pourquoi ton compte va être supprimé !
Mon compte est deja supprimé j'ai ete sur le site foot land j'ai regarder tout en dessous et j'ai vu forum et je me suis conecter mon compte est deja supprimé