Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a 6 moi, le son de mon E250 à laché (dur dur pour téléphoner) puis c'est l'image l'image ne fonctionne plus (encore plus dure) néanmoins il fonctionne toujours, c'est juste que je ne vois plus ce que je fais ni entend ce que l'on me dit.
Autrement dit, j'en ai acheté un autre. Et ce que je voudrais faire c'est récupérer les photos que j'avais prise avec mon téléphone ... problème je n'ai pas le cordon donc je recherche un foot-landais qui possèderai un SAMSUNG SGH-E250 pour pouvoir me guider pour activer le bluetooth ainsi avec mon nouveau portable je pourrais récupérer les anciennes photos de mon portable cassé.
merci beaucoup.
Dernière modification par lilloisdu_59 (31-10-2008 16:47:05)
toss94 a écrit:
Tu n'avais pas de carte mémoire ??
non
Tu l'as dans le cul alors
Ekotto a écrit:
Tu l'as dans le cul alors
oué mes au pire, ce n'est pas des photos ultra importantes. Ca fait déjà 6 moi que j'ai plus ses photos mais bon si je peux les récupérer sa serais cool.
Daninho a écrit:
Utilises un chiffon doux.
T'as pas besoin d'envoyer des photos avec Bluetooh c'est trop la merde vu comment ton port et niquer
Il suffit d'acheter un cordon pour que ton téléphone soit relier à ton ordi et avec ca avoir le logiciel Samsung, tu connecte les deux et tu envoi tout sur ton ordi a partir de ton ordi mais bon il faut encore que tu payes des trucs c'est a toi de voir si ta vraiment envie de tes photos et benh payes !
Dernière modification par Star33 (31-10-2008 17:31:49)
Star33 a écrit:
T'as pas besoin d'envoyer des photos avec Bluetooh c'est trop la merde vu comment ton port et niquer
Il suffit d'acheter un cordon pour que ton téléphone soit relier à ton ordi et avec ca avoir le logiciel Samsung, tu connecte les deux et tu envoi tout sur ton ordi a partir de ton ordi mais bon il faut encore que tu payes des trucs c'est a toi de voir si ta vraiment envie de tes photos et benh payes !
j'ai pas envies d'acheter un cordon si je peux le faire gratuitement par bluetooth. Il faut juste que je trouve un foot-landais pour qu'il me dirige dans ma manoeuvre.
Krnage a écrit:
ça doit être comme le mien, à savoir :=> menu > reglage > connectivité > bluetooth > ect ect ...
mdr, je n'ai plus d'écran Ce que je veux, c'est à partir d'un E250 éteind que l'on me dise sur qu'elle touches du téléphonnes appuyer pour allez activer le bluetooth.
exemple. droite, haut, grauche, ok dessend de 2 puis ok.
Tu l'allumes, tu rentre ton code PIN puis OK, tu attends 5-10 secondes puis :
Bouton haut gauche
9
5
OK
OK
Normalemen c'est bon
C'est l'occasion de jetter ton portable, c'est mauvais pour la santé !
Dernière modification par gameiro67 (31-10-2008 18:44:14)
gaugo34 a écrit:
Tu l'allumes, tu rentre ton code PIN puis OK, tu attends 5-10 secondes puis :
Bouton haut gauche
9
5
OK
OK
Normalemen c'est bon
okok, j'essairais lorsque mon portable refonctionera parske la il ne fonctionne plus du tout mdr.