Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Voilà, je viens de changer de portable et je n'arrive plus à envoyer de sms. Sa met les messages dans "a envoyer" puis me mets envoi en cours, ensuite sa met qu'il sera envoyer plus tard et ensuite sa me met echec de l'envoi.
Donc es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
Nokia.
pigeon
A savoir que c'est l'ancien portable a mon pere et lui pouvait envoyer des sms ce midi.
tiboo- a écrit:
pigeon
Très bonne remarque.
Keywin a écrit:
A savoir que c'est l'ancien portable a mon pere et lui pouvait envoyer des sms ce midi.
mais c'est surment ta sim
tiboo- a écrit:
pigeon
Tu parles à qui toi ?
tiboo- a écrit:
Keywin a écrit:
mais c'est surment ta sim
Non car quand je la remet dans mon ancien portable sa marche.
moi c'etait pareil pour mes mms mais c'est pasque sur le phone je l'avait mal parametrés
J'ai regardé partout dans les paramètres ...
va voir ton operateur
configuration en mode avion peut être ?
Par contre je reçois les sms. =I
juifteam a écrit:
C'est quoi ça ? ^^
Wywy a écrit:
Ben t'as plus de forfait...
Si, et j'ai sms illimités ...
Keywin a écrit:
Bonjour,
Voilà, je viens de changer de portable et je n'arrive plus à envoyer de sms. Sa met les messages dans "a envoyer" puis me mets envoi en cours, ensuite sa met qu'il sera envoyer plus tard et ensuite sa me met echec de l'envoi.
Donc es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
J'ai eux ça y a 2 jours tu met t'est message en cours d'envois dans brouillons tous et tu etein ton port ça marche .
Mais pour les Sony éricson moi .
Dernière modification par Makaveli. (25-11-2009 16:21:41)
Keywin a écrit:
juifteam a écrit:
C'est quoi ça ? ^^
voit tu que tu à un réseau ou pas c'est un mode qui coupe les réseaux pour éviter dans les avion de perturber les système électrique mais tu peut toujour jouer composer des message faire des photos ..
j'ai déjà eu ce problème avec mon LG je pouvais recevoir les appels mais pas envoyer d'sms, à mon avis c'était plus un problème de réseau, ça a duré 2 jours
Autrement ce topic tombe à pic () je dois acheter un new portable et j'ai vu un autre LG tactile, le problème c'est qu'avec mon actuel (bientot ancien) il affichait les appels manqué mais pas l'expéditeur... Un peu con comme problème qq1 à déjà eu le même genre avec cette marque ou une autre?
Makaveli. a écrit:
Keywin a écrit:
Bonjour,
Donc es-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?J'ai eux ça y a 2 jours tu met t'est message en cours d'envois dans brouillons tous et tu etein ton port ça marche .
Mais pour les Sony éricson moi .
Toujours pareil ...
Juif', désolé pas compris.
J'ai eu pareil avec mon ancien portable, un samsung.
J'étais chez Orange & ça n'envoyait plus les sms alors que j'pouvais en recevoir.
J'me suis rendu dans un magasin de téléphones portables anodin & ils ont contactés eux même Orange puis m'ont débloqué tout ça..
Par contre j'habite en Suisse & les abo' et tout, c'est bien différent de chez vous..
J'espère que tu trouveras une solution.
Ca me fesait pareil...quand j'avais plus de crédit
J'avais eu ce problème, je suis allé chez mon opérateur et problème réglé.