Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous explique mon cas.
Alors, depuis environ 2 jours, Messenger Plus Live ne fonctionnait plus. Et comme 90% de mes contacts ont des couleurs dans leurs pseudos, ça devenait de plus en plus chiant. J'ai donc désinstallé MSN+, et réinstallé, en vain. Rien ne change.
Donc hier soir, je décide de désinstaller Windows Live Messenger, pour le réinstaller. Mais voila, je ne peux désormais PLUS DU TOUT le réinstaller ! Il me marque ça:
WLM Bêta ne marche pas, et MSN 7.0 non plus, car il me dit qu'il y a une version plus récente sur l'ordi...
Qu'est-ce que je peux faire pour arranger ça ?
Desinstalle tout, fais une recherche pour voir si tu n'as rien oublié, puis réinstalle et essaye.
Mais visiblement, tu sembles déjà l'avoir fait...
Tu veux installé la version 8.5 non ?
Car moi aussi ça ne fonctionne pas je pari que tu double clique pour l'installer , la barre monte ça charge puis un moment la barre descend et ça te met le truc erreur
Windows Live Messenger 8.1
Si c'est pas ca je sais pas alors
Pas de bole Benji, je penses que ton ordi a un problème, tu devrais le montrer à un infomatitien !
Sinon je ne vois pas du tout !
Ouais juninho a raison !
Moi j'ai réussi a télécharger Windows live messenger Beta car je penssait qu'il y allait avoir les code de couleurs dans les pseudos (un peu pareil que toi ^^) et y sont pas donc jai voulus télécharger l'ancienne version Windows live messenger et sa me met pareil
juninho95 a écrit:
Pas de bole Benji, je penses que ton ordi a un problème, tu devrais le montrer à un infomatitien !
Sinon je ne vois pas du tout !Captaine.Tsubasa a écrit:
Ouais juninho a raison !
Non je pense pas , je pense que ma solution doit être la bonne car j'ai eu le même problème , il a du vouloir installer la version 8.5 de messenger sauf que ça fonctionne pas comme moi ça me met à peu près la même chose »
nan, mais moi jme foutais de la geule de Juninho qui met toujours " !" en fin de phrase xD
Heu sinon, Benji, bah jpeux pas tâider...mais cedricportos devrait pouvoir le faire. ^^
Bah... restaure une image de ton PC.
Captaine.Tsubasa a écrit:
nan, mais moi jme foutais de la geule de Juninho qui met toujours " !" en fin de phrase xD
Heu sinon, Benji, bah jpeux pas tâider...mais cedricportos devrait pouvoir le faire. ^^
ok "" ^^
Ouais !
Ayé, Benji est co'
Je viens de faire une restauration du système, l'icône de WLM est revenu mais quand je clique dessus, ça me met ça:
Que je clique sur la croix, Basculer vers, ou Recommencer, ça ne fait rien...
Ouais, Ebuddy.
Dernière modification par Coach-Benji (21-09-2008 12:52:29)
juninho95 a écrit:
Sinon je ne vois pas du tout !
Qu'eszt ce qu'il faut pas lire ...
Regarde ça Benji.
http://pcastuces.com/pratique/internet/msn/564.htm
C'est bon, ça a marché. \o/ Merci de vos aides. ^^
Daninho a écrit:
t un boulay tu c pa te servir d'1 ordi
Et toi du clavier .
Dernière modification par mikedemeulder (21-09-2008 13:32:46)
Perso c'est les émoticônes qui ne marchent plus.
Walli a écrit:
Perso c'est les émoticônes qui ne marchent plus.
Ah ça c'est moche aussi.
Captaine.Tsubasa a écrit:
Osef des " !" ^^ !
Bonne résolution Benji' !