Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voîlà je joue à Battlefield 2 , sur mon Pc , et 5 Minutes après que je joue mon Ordi s'éteint et je peux pu le rallumer et je doit attendre 2 Heures , pour le rallumer , mais avant que je joue je regarde les Ping est je suis à 800 Ping , près des servers , et pour jouer faut pas être à + de 150 Ping ?
HELP !
Donnez moi une HELP !
Le ping, ça provient de ta vitesse internet, donc je pense qu'il n'y a pas de rapport avec le fait que ton pc s'éteigne
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Voîlà je joue à Battlefield 2 , sur mon Pc , et 5 Minutes après que je joue mon Ordi s'éteint et je peux pu le rallumer et je doit attendre 2 Heures , pour le rallumer , mais avant que je joue je regarde les Ping est je suis à 800 Ping , près des servers , et pour jouer faut pas être à + de 150 Ping ?
HELP !
Donnez moi une HELP !
Ton PC est vieux, tout simplement, ou abimé ... Mon ancien m'a fait le même coup, s'éteingant de cette manière de plus en plus souvent ... DOnc plus tu lui demande de chose, plus il y a de chance qu'il plante ... Hors un Jeu, ça demande ...
Ok , mais je doit faire quoi ?
Une des cartes se met certainement en sécurité ...
Soit acheter un autre PC, soit t'as un virus/Spyware.
Par contre j'ai une mise à jours que je fais pas sa peut - être , çà ?
ok
Il me semble que ça faisait pareil à mon frère quand il jouait à PES sur l'ordi... Il faut que tu te connectes en tant qu'administrateur, sur ton ordi.
Benji je comprend pas c'est quoi Administrateur et comment je fais ?
Ok Mais a peut - çà vous êtes sur ?
Mais je suis déjà Administrateur de l'ordinateur ?
?
Sasuke_92 a écrit:
Arsenal.Gunners57 a écrit:
HELP !
Donnez moi une HELP !Ton PC est vieux, tout simplement, ou abimé ... Mon ancien m'a fait le même coup, s'éteingant de cette manière de plus en plus souvent ... DOnc plus tu lui demande de chose, plus il y a de chance qu'il plante ... Hors un Jeu, ça demande ...
Exact ^^ Mes arrivé pareil aussi, donc sois tu as de la chance, et c'est juste un problème de ventillo, dans ce cas t'as juste a nettoyer la poussière à l'intérieur, soit il est trop vieux et t'as plus qu'à le changer
Dernière modification par leomessi (22-09-2008 12:20:22)
Y'a de la poussière je pense
oui c est quoi comme pc que tu possede?
Ou alors c'est ton pc oui, pas assez performant tut simplement
Sur mon fixe, je ne pouvais meme pas joué a PES 5, carte graphique pas assez puissante
Moi mon P.C je sais pas car c'est mon frere qui l'a fait , mais c'est un prob de poussiere je pense
Sa met arrivé c'est que dans ventilateur ya trop de pousiére si sa marche pas si tu le n'ettoie achete un otre Ventilateur.