Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà , j'étais en train de faire une énième création tout à l'heure lorque j'ai ( invonlontairement ) cliqué sur le bouton "fermer" d'une des 2 fenêtres assistantes ( c'est celle ou l'on peut voir tous les éléments ajoutés à la création ) . Du coup , j'ai _ afin de la revoir _ essayer de redmarrer GIMP sans succés . J'ai même désinstallé le système puis réinstaller à nouveau celui-ci . Je n'arrive pas à revoir cette fenêtre qui m'aide bcp lors de mes créa' . Est-il possible de voir à nouveau cette fenêtre apparaître SVP ?
up
Bonjour à toute la communauté de foot-land, j'ai un message à faire passer, voilà, mon frère fait partie d'un jeune groupe belge de Binche qui s'appelle lu7 et qui est est passé le moi dernier sur bel rtl. Ils sont actuellemnt en compétition avec d'autres groupes pour le concours " envol des cités", on a besoin de vous pour aller voter lu7 sur le lien suivant http://www.envoldescites.be/index.php?o … Itemid=100 (on sait voter une fois par jour donc
C'est bon , topic clos j'ai enfin trouvé la solution . Désolé de la gêne , vraiment
Dernière modification par tafer_29 (03-05-2009 14:32:05)
pas grave si c'est toi qu'il la résolue toi même sa va.