Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça vient de passer aux informations, apparemment tous ceux qui seraient chez Orange aurait du mal à avoir du réseau et donc ne peuvent ni appelé, ni recevoir d'appels et de même pour les messages. De grosses équipes ont été mises en place pour résoudre le problème mais ça dure depuis cet après-midi.
C'est mon cas et ça me met , réseau indisponible depuis maintenant plus de 2h
Labus ! Sa peux durer jusqu'a quand ?
C'est free qui a écraser leur reseau !
J'appel sa me le coupe directement : appel terminé. Les sms par contre je sais pas.. ils ont l'air d'être envoyés mais pas de réponses alors je pense que le soucis est le même.. ><
Suwerz a écrit:
J'appel sa me le coupe directement : appel terminé. Les sms par contre je sais pas.. ils ont l'air d'être envoyés mais pas de réponses alors je pense que le soucis est le même.. ><
Oui quand on appel quelqu'un qui est chez Orange, ça coupe direct en mettant "appel terminé". Par contre je reçois les sms de la personne mais elle ne reçoit pas les miens.
Neo-rijsel a écrit:
C'est Anonymous encore x)
:p
Par leur faute, je vais pas pouvoir faire une nocturne Resident Evil 5
Une nouvelle fois !
Dernière modification par Neo-rijsel (06-07-2012 20:13:58)
Shewsley a écrit:
Oui quand on appel quelqu'un qui est chez Orange, ça coupe direct en mettant "appel terminé". Par contre je reçois les sms de la personne mais elle ne reçoit pas les miens.
Et donc avec un autre opérateur les appels sont censés marcher ?
Oui donc toi sa doit être le contraire de moi. Mes sms sont envoyés mais pas de réponses reçus.
Rien pour moi.
heureusement que mon fixe est a sfr oupsl. moi mon portable est a orange je suis a carte jai du reseau et mes filles et ma femme elles nont en pas va t'en comprendre
Dernière modification par didierland (06-07-2012 20:51:07)
chez virgin utilisant le reseau orange jai rien non plus.
Suwerz a écrit:
Shewsley a écrit:
Et donc avec un autre opérateur les appels sont censés marcher ?
Oui donc toi sa doit être le contraire de moi. Mes sms sont envoyés mais pas de réponses reçus.
Oui mais s'ils te répondent, tu recevra rien. ^^
J'ai du réseau mais impossible d'appeler.
J'ai du réseau mais je suis le seul donc ça sert à rien au final.
virgin mobile " détendu du mobile"
Clement-. a écrit:
Mon père l'a et à chaque fois en camping il captait pas ^^
OSEF
Tito. a écrit:
Clement-. a écrit:
Mon père l'a et à chaque fois en camping il captait pas ^^
OSEF
Je t'ai pas parlait donc casse-toi.