Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
bonjour j'ai un tres bon joueur a mettre en stage pour 7 jour pdf 1.1 million de fl je demande une contre partie biensur a vous de proposer et je verrai avec vous sur ma mp merci!
personnes non serieuses s'abstenir merci!
faut qu'il parte ce soir ! impératif
pdf pour 7jrs 1.120 million
soit contre partie en bonus a proposer! ou une contre partie en pret sur un de mes joueurs 3 jour ce qui vous ferait 700 000 fl pour 7 jour environ!
Dernière modification par floco (16-10-2011 15:31:04)
Tu l'a mis ou en Stage ou pas ? Je suis prenneure sinon ! Reponds moi vite en MP !
floco a écrit:
OUI MAINTENANT FAUT ATTENDRE A PARTIR DU 24 j'en aurai d'autres!
Ok !
j'en ai un la a mettre donc son pdf pour 7 JOURS 1.1 MILLIONS je demande en contre partie un pret de 3 JOURS SUR UN DE MES JOUEURS EN PRET!
ce qui fait au final pour 7jr 1.1 MILLION - 430 000 de pret = 670 000 FL POUR 7JR
DOIT PARTIR CE SOIR!
Je veux bien. Mais en contre partie, tu ne veut pas plutot 400 Bonus Voir 430 à la places de ton pret à 430 000 Fls. ?
On pourra effectuer la transaction ce soir entre 17h et 18h30.
Je te verserais d'abords les bonus si tu veux. Comme sa il n'y aura pas de problème.
Moi je veut bien former j'attend ta proposition je suis dans les formateurs dispo
yoann794 a écrit:
Moi je veut bien former j'attend ta proposition je suis dans les formateurs dispo
je demande une contre partie
floco a écrit:
ben donne moi en code les bobo et la propo sera faite
Sur rachat oui. Mais pas en code. Plus de crédit.
ben nn dsl moi c'est le joueur en stage et tu me fais une propo en pret 3 JR sur mon def en pret! ce qui fait pour 7jr 670 OOO
OK PAS DE SOUCIS J'AI AUCUN probleme a les mettre en stage par contre la prochaine fois me reserve pas pour rien car jai attendu jusque la pour rien !
encore un joueur a mettre en stage pour 7 jour PDF 1.1 million de fl je demande en contre partie un pret sur mon joueur en pret de 3 JR ce qui vous fait pour vous au total 670 000 FL POUR 7 JR !
Dernière modification par floco (21-10-2011 17:34:32)
Bah écoute, tu avait qu'as le préciser avant que tu les voulait par codes. Tu es entièrement fautif sur ce coup.
Pages: 1 2