Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
voila gros pdf de 1 700 000 FL je demande en contre partie 800 000 FL SUR UN PRET D'UN DE MES JOUEURS ce qui vous fait pour vous environ 850 000 - 900 000 FL mp moi merci
Dernière modification par floco (10-01-2012 17:59:30)
Je suis ok, fais la proposition et je te prendrai en prêt ton player.
Pas assez de FL.
Saenz. a écrit:
Pas assez de FL.
retraite moi sur ma mp et je te signale ! boulet tu es en coupe ! je vais pas t'envoyer un joueur
je prend
Euh tranquille l'arnaque ? Je t'ai déjà pris le joueur en prêt donc j'attend le stage.; )
le stage de quoi je fais pas affaire avec quelqu'un qui m'insulte sans raison! et hier tu etais encoupe ! bonne journée a tous topic clos
floco a écrit:
le stage de quoi je fais pas affaire avec quelqu'un qui m'insulte sans raison! et hier tu etais encoupe ! bonne journée a tous topic clos
Tu m'as niqué 1M4 FL sans stage en retour, j'appelle ça de l'arnaque, bref c'est signalé.
Mes insultes par MP. Si tanche est une insulte alors paris est magique. 1M3 excuse. C'est signalé !
oui tanche c'est sa! bref je fais pas affaire avec toi point final ! demande a tous ceux qui ont fait affaire avec moi si je suis pas reglo!
bref topic clos! sa me degoutes des entraineurs comme toi purée! relis tes mess y a pas marqué que tanche....
Ça te dégoûte les entraîneurs comme moi .. entraîneur qui respecte leur contrat. J'ai payé ton prêt de merde, j'y ai perdu beaucoup, j'attend ton stage. C'est signalé.
tu etais en coupe ! moi javais des joueurs en pret et voila moi peut pas savoir a qui je prete quand jai des offres jaccepte! demandes a ayew ou a tous ceux avec qui jai fais affaire en stage sa c'est tjs bien passé! moi je te signale pas pour mavoir insulté de tous les noms je fais pas affaire avec un gars comme toi!
TOPIC CLOS!
J'étais en coupe hier. M'oui bien sûr. Tu veux que je fasse un screen des 2 demandes de stage que tu m'as fais hier que tu as d'ailleurs annulé ?
C'est signalé !
Saenz. a écrit:
J'étais en coupe hier. M'oui bien sûr. Tu veux que je fasse un screen des 2 demandes de stage que tu m'as fais hier que tu as d'ailleurs annulé ?
C'est signalé !
Moi oui !
le seul screen qui compte c'est un screen avec un accord écris sa sa veut juste dire qu'il t'a contacter j'ai du envoiyer 30 propo et les annuler direct derrière sinon tu peut pas contacter l'entraineur
c'est nimporte quoi ce qu'il fait lui non mais la pfff aller bonne soirée a tous
et les insultes que tu m'as dis va y met les aussi sur le topic
Dernière modification par floco (11-01-2012 17:50:16)
Saenz te fais une proposition de prêt et tu acceptes direct sans voir que c'est son pseudo ... et qu'il te prendrai en stage... quelle mentalité bravo !
Discussion fermée
Pages: 1