Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Emil Kostadinov qui aura 761 pts et 21 ans est à former le 7 pour 5 jours uniquement ! Pas de bonus, juste le PDF ! Formateur trouvé le 7 ! Retour le 12 à 23H00 !
Mate Ghvinianidze qui aura 600 points et 23 ans est à former le 9 pour 3 jours uniquement ! Pas de bonus, juste le PDF !
Deepak Kum Mondal qui aura 598 points et 18 ans est à former le 9 après 23H00 et avant le 10, pour 3 jours uniquement ! Pas de bonus, juste le PDF !
Juan Carlos Plata qui aura 617 points et 18 ans est à former le 9 après 23H00 et avant le 10, pour 3 jours uniquement ! Pas de bonus, juste le PDF !
Aurelijus Skarbalius qui aura 685 points et 24 ans est à former le 9 après 23H00 et avant le 10, pour 3 jours uniquement ! Pas de bonus, juste le PDF !
5 joueurs qui doivent partir en stage ! J'ai besoin de formateurs disponibles à ces dates-là, ni avant ni après.
Remarque très importante: les 3 derniers joueurs doivent partir chez les formateurs entre le 09, 23h00 et 23h59. C'est très important !
Je n'offre aucun bonus, il y aura suffisamment de FL !
Dernière modification par Halamario (07-10-2008 12:49:05)
Mp
Moi pour Drogba je suis OK , apres a toi de voir ...
ok envoi moi l'oofre que tu veux!! pdf le plus gros possible
Je t'en ai renvoyé un.
Je peux former Mate Ghvinianidze
Juste pour savoir quand tu envoie ton Drogba pour 5 jours ça fait combien de FL?
Ah oué ça vaut le coup lol
Bon ba moi dans 12 ou 13 j'aurais mon CDF2 je pourrais peut-etre te former
Je veux bien former 3 jours Mate Ghvinianidze.
Pages: 1