Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L' entraînement est plus ou moins de qualité...200 en réflexe
Mais c'est vrai que ces joueurs là sont impressionants...mais ce sont plus des "joueurs vitrines" comme un joueur 70 ans que de vrais joueurs...
mickeagle a écrit:
chapiteau5 a écrit:
le post themalin
sinon sai vrai que le millieu est monstrueux
j ose meme pas imaginer le prixMerci chapi de lui avoir donner mon nom...
Hum mon chasseur ... ce joueur ya pas longtemps il m'appartenais ... c'est moi qui l'est montey jusqu'a ce niveau et c'est donc moi qui l'est baptisey en ton nom :$ enfin grace a lui j'ai eu 33Milions ^^
33 millions ça faisait combien en prix normal
themalin a écrit:
Son prix normal était de 38M mais chapi est un peu radin donc il me la pris au prix faible :p
tu as vendu ce joueur en prix faible
tu vouais que je le vende comment? c'étais le seul qui avait cette somme a dépenser... et puis si j'aurais continuer a le formey il aurait était trop trop trop chères et m'aurais pas servit a grand chose ...
ouais mais en fin de compte tu as été perdant en le vendant
Non je pense pas ... parce que je suis plus autant à fond dans Foot land comme j'ai pu l'être au début je recherche pas a avoir la meilleur équipe, donc il sera + utile a Chapi qu'a moi ... le vendre ma permis d'achetey 3 bons jeune et de montey mon stade a 70 000 et 80 000 ce soir ... voir même 90 000 plus tard ...
Alors je pense pas être perdant ... et puis je vais remontey mon jeune défenseur de 20 ans pour qu'il est autant de point que celui que j'ai vendu a Chapi donc voila
Dernière modification par igor (17-06-2009 12:23:02)
ouais mais si tu regardes ça sert à rien d'avoir des joueurs à 2000 et le reste de la team à 500 il faut avoir une équipe de même niveau partout
...
C'est quand même mieux d'avoir un joueur à 2000 et 10 joueurs à 500 que 11 joueurs à 500, Captain Obvious ...
certes
mais ce n'est pas sur que les buts vont suivre
themalin a écrit:
oui mais ça reste très fort
et le monter à 3000 c'est sue qu'il va pas avoir 18 ans
quelqu'un connait le plus gros attaquant et goal?
themalin a écrit:
ouais mais si tu regardes ça sert à rien d'avoir des joueurs à 2000 et le reste de la team à 500 il faut avoir une équipe de même niveau partout
Ouai mais va monter toute une équipe a 2 000 points ^^ c'est pas si facile ^^
Mais la avec tout ce qu'il ma rapporté je regrette pas de l'avoir vendu
ouais
mais bon y en a qui arrive à le faire
pas très fort sont goal comparé aux 2000 et 3000
igor a écrit:
tu vouais que je le vende comment? c'étais le seul qui avait cette somme a dépenser... et puis si j'aurais continuer a le formey il aurait était trop trop trop chères et m'aurais pas servit a grand chose ...
y a gamy qui avait aussi les moyens
igor a écrit:
themalin a écrit:
Son prix normal était de 38M mais chapi est un peu radin donc il me la pris au prix faible :p
ouè mais bon
sur ce genre de joueur il y a quasi pas de concurrences
et après va trouvé un entraineur qui te lache 30M d un coup
en sachant que ce joueur a très peu de chances d etre revendu (surtout avec un bénef)
ou avec une perte ènormeeeeeee dans quelques mois
donc voila ta fait un choix et sai le bon
themalin a écrit:
igor a écrit:
Gamy = Gameiro ?
Si oui, arrête la moquette.
Halamario a écrit:
themalin a écrit:
igor a écrit:
Gamy = Gameiro ?
Découvrez les joies du dialogue themaliniste.
je vois pas a quoi sa sert d'avoir des joueurs aussi fort vu que quasiment personne ne peut les acheter....
Tech_n9ne a écrit:
je vois pas a quoi sa sert d'avoir des joueurs aussi fort vu que quasiment personne ne peut les acheter....
A gagner des matchs ?
chapiteau5 a écrit:
igor a écrit:
themalin a écrit:
ouè mais bon
sur ce genre de joueur il y a quasi pas de concurrences
et après va trouvé un entraineur qui te lache 30M d un coup
en sachant que ce joueur a très peu de chances d etre revendu (surtout avec un bénef)
ou avec une perte ènormeeeeeee dans quelques mois
donc voila ta fait un choix et sai le bon
ouais c'est sur qui a que deux trois membre qui peuvent acheter
c'est pour faire joli
Gamy = Gameiro ?
non
Découvrez les joies du dialogue themaliniste.
DTC
Walli a écrit:
Tech_n9ne a écrit:
A gagner des matchs ?
Je viens de dire que c'est quasiement impossible de les acheter ... donc comment tu veux gagner des matchs sans les acheter ???
Avec 33M moi j'arrive a m'acheter 3 joueurs de 1000 points donc c'est plutôt pas mal comme somme
Flend a écrit:
Avec 33M moi j'arrive a m'acheter 3 joueurs de 1000 points donc c'est plutôt pas mal comme somme
c'est plus intéressant et tu peux mieux gérer l'équipe avec trois joueurs