Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut m'expliquer la douille dans ce match car 3 but en 6 minutes j'avoue je comprend pas
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=741506
EDIT : désolé pour "grosse douille" mal écrite
Dernière modification par lenouveaubolet (01-05-2011 19:32:52)
Guinness' s'y connait en douille !
Attendons son passage
pfff je suis trop dégouté
Néo
Bizarre, t'as pas des joueurs de 70ans pourtant
Je sais: l'entraineur leur a fait regarder Liverpool-Milan AC! La finale de LDC 2005. Liverpool avait remonté 3 buts en 6 minutes en seconde mi-temps
c'est pas juste ils ont un soutient morale
Pas de chance ^^
lenouveaubolet a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer la douille dans ce match car 3 but en 6 minutes j'avoue je comprend pas
Facilement oui : Ton équipe est remplie de merdes.
Non sérieusement, tu veux une autre explication ? Ben... Ca arrive. T'as jamais vu 3 buts en 6 minutes, en vrai ? Surtout face à une équipe meilleure que toi ? Je vois vraiment pas en quoi c'est étonnant.
Je me souviens plus du nombre de minutes écoulées mais Paris qui menait 3-0, et a perdu 3-4 en Turquie, contre Galatasaray, il me semble.
SweDen a écrit:
lenouveaubolet a écrit:
Facilement oui : Ton équipe est remplie de merdes.
Non sérieusement, tu veux une autre explication ? Ben... Ca arrive. T'as jamais vu 3 buts en 6 minutes, en vrai ? Surtout face à une équipe meilleure que toi ? Je vois vraiment pas en quoi c'est étonnant.
real madrid 3-0 marseille
3 but en 6 minute
tout peut arriver dans le foot dans le jeux comme dans le réel
C'est le jeux ma pauvre lucette!!!!!
on apelle ca la magie de foot land
Quand j'ai vu le titre j'ai direct pensé a Guinness' ^^
France41 a écrit:
real madrid 3-0 marseille
3 but en 6 minute
Toulouse-Caen il y a 5 ou 6 ans.
Toulouse mène 2-0. Le temps que je dise au revoir aux amis chez qui j'étais allé manger, que je rentre dans ma voiture garée pas loin (50m) et allume la radio, il y avait 2/3.
5 à 6 minutes les 3 buts, oui.
"tkt j'ai déjà eu pire : je menais 5-2 et je perds 5-7 dans les 10 dernières mi"
Dans les dialogues du matchs, pas mal
C'est tout a fait possible et ca arrive. Faut savoir perdre .
Neo-rijsel a écrit:
Je me souviens plus du nombre de minutes écoulées mais Paris qui menait 3-0, et a perdu 3-4 en Turquie, contre Galatasaray, il me semble.
En même temps c'est le PSG donc normal Part Sans Gagner