Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans mon match le joueur emprunté aparait dans mes joueur il aparait pas et dans mais transfert il est soit disant repartis ! je voudrais faire le chnagement mais impossible !
Nom du joueur?
S'il est reparti, et que tu as fais aucun changement de ton onze, tu joue donc à dix. Et maintenant tu veux faire rentré un nouveau joueur pour joueur à onze? Donc un joueur à la place d'un fantôme, ou un esprit? Un peu de logique...
Dernière modification par norbnorb (23-11-2008 12:39:35)
dsl ! il s'apele Roy Meeus
donc c'est bien ce que j'ai dit au dessus, il faut être logique... Il n'y a aucun bug dans cette histoire...
non mais en fait, il a encore un joueur en transfert et en titulaire !
pour ça, redéplace ton joueur titulaire avec le carton bleu, jusqu'en réserve et là tu pourras annuler le transfert.
ça, c'est à cause du départ du joueur emprunté, un p'tit bug...
a mon avis, c'est un remède au retour de prêt réduisant les équipes à dix ou moins et inondant de mp, la messagerie de manu. Donc maintenant c'est à nous de faire attention...
je n'ai fais aucun changement de mon onze mais il se fait remplacer automatiquement ! et la il a eté remplacé par torres dans mon menu "mes joueurs "
et le retour de pret c'est effectué a 0h00 ? si oui donc ce n'est pas logique que je joue a dix !
je comprend plus rien ! il vient de faire une action dans le match ! donc je jou a 11 mais il n'est plus la
xD