Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mes joueurs étaient tous a 100 de motivation. Je viens de régler leur salaire identique a celui des semaines précédentes et leur motivation a chuté a 48!!!! problème, non?? Je n' ai pas agrandi mon stade et mes joueurs non pas subi d'entrainement justifiant d'une augmentation de salaire.
je ne comprends pas, aidez-moi s'il vous plait!!!!
tu n'as simplement pas payer tes joueurs la semaine précédente
Tu as peut être réglé leur salaire, mais tu ne les as pas payer
biensûr que si.
avant que je les paye aujourd'hui leur motivation était a 100.
Vérifie ton historique de dépenses et regarde la date à laquelle tu as payé tes joueurs
tous les lundis le 8 donc
la seule raison que les salaires décende autant d'un coup c'est lorsque durant une semaine tu ne les a pas payer donc vérifi ce que tu as fait la semaine dernière comme t'a dit soso
sophie manu n'a pas créer un moyen pour que vous puissiez regarder les affaires des autres participants et que tu aille voir parceque sinon il va s'enteter
Dernière modification par shadow-kill (15-09-2008 14:38:05)
Tu es sûr tu as bien regarder l'historique ?
Lors de l'agrandissement du stade as-tu augmenté les salaires ?
Ta tout simplement oublié de versé leur salaire !
lamu62540 a écrit:
hors sujet
shadow-kill a écrit:
lamu62540 a écrit:
hors sujet
la motivation est divisé apr trois quna on paye pas c ossi hir sujet ton truc shasow dsl
regarde bien tout ce qui s'est dit tu verrais que je suis nullement HS
shadow-kill a écrit:
lamu62540 a écrit:
hors sujet
Heu...je trouve pas que c'est un hors sujet parce que quand l'on augmente les places du stades, ils faut automatiquement augmenter le salaire des joueurs...,A moin que je me trompe.
ado2chamo a écrit:
Je n' ai pas agrandi mon stade et mes joueurs non pas subi d'entrainementt!!!!
et quand tu lis sa tu changes d'avis?
ado2chamo a écrit:
biensûr que si.
avant que je les paye aujourd'hui leur motivation était a 100.
si la motivation était a 100 si il paye pas elle est a 33 jle sais c marké dans laide
or c a 48
juifteam a écrit:
ado2chamo a écrit:
biensûr que si.
avant que je les paye aujourd'hui leur motivation était a 100.si la motivation était a 100 si il paye pas elle est a 33 jle sais c marké dans laide
or c a 48
il dit bien qu'il les a payer
il a pas regarder a combien c'était avant de les payer et vu qu'il les a payer tu compte c'est remonter exactement comme c'est après le 33 soit 48
Dernière modification par shadow-kill (15-09-2008 17:57:00)
a oui c 15 quand tu paye normalement il les avait pas payer la semaine davant bien jouer shadow
shadow-kill a écrit:
ado2chamo a écrit:
Je n' ai pas agrandi mon stade et mes joueurs non pas subi d'entrainementt!!!!
et quand tu lis sa tu changes d'avis?
Oui je change d'avis...
quand je vous dis qu'il est hors sujet ou qu'il a pas payer ses joueurs en général je parles pas en penssant avoir tort tout de meme
2 contre 1 victoire du 1
shadow-kill a écrit:
quand je vous dis qu'il est hors sujet ou qu'il a pas payer ses joueurs en général je parles pas en penssant avoir tort tout de meme
2 contre 1 victoire du 1
Bien joué, lol :p
A première vue, tu n'as pas payé les salaires de la semaine passée... donc hier lundi tu es tombé de 100 à 33 et en les payants, tu les as monté à 48 de motive
si dans l'historique, tu les as payés lundi 8/09/2008, c'est que c'est un bug alors... Si tu as des doutes, envoies un mp à manu
bon courage
ado2chamo a écrit:
mes joueurs étaient tous a 100 de motivation. Je viens de régler leur salaire identique a celui des semaines précédentes et leur motivation a chuté a 48!!!! problème, non?? Je n' ai pas agrandi mon stade et mes joueurs non pas subi d'entrainement justifiant d'une augmentation de salaire.
je ne comprends pas, aidez-moi s'il vous plait!!!!
il dit que a la base sa motiv était a 100 donc c'est que ta pas payer assez chère
je crois savoir c'est ton stade 60 000 places que tu a créé il y a pas longtemps puisque c'est marqué dans ta (devise 60 000 en construction)et donc il c'est terminé hier avant que tu paye les salaires et les salaires tu a du les payés comme si tu avais le 50 000 donc voila pourquoi tu est descendu
enfin je pense
shadow-kill a écrit:
lamu62540 a écrit:
hors sujet
Bien vu
J'ai dû oublier de lire des mots je crois mais bon comme quoi sa arrive même aux meilleurs ^^