Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours... le problème vient de mon ordi je pense !
Voilà a chaque fois que je clique sur un lien d'équipe la page reste bloqué , et ensuite impossible de la fermer ni rien !
Il n'y a pas que pour F-L , pour d'autre site , ca me le fait aussi...
Voici un aperçu :
J'éspère avoir des réponses a mes questions , car c'est vraiment très embêtant , merci.
Essaye avec firefox.
Ca me fait pareil avec Steam (Pour CSS), quand j'ouvre la Page "Serveurs" ou "Amis", ça reste Bloqué.
Déjà un conseil désinstalle toute ces barres d'outils qui sont innutile, en passant pas panneau de configuration => ajout /suppression des programme
puis ensuite télécharge et installe Mozilla Firefox
ou sinon essaye de vider ton historique et tes cache de internet explorer Outils => option internet => puis dans la catégorie historique de navigation tu met supprimer => Tout supprimer
voila
Dernière modification par gold-stars (08-01-2009 18:52:16)
Il va Beaucoup plus vite Firefox.
Max: Tu sais je eu le méme probléle pendant un moment
Mais au bout de quelque temps j'ai enlever plein de truc sur mon ordi et sa le faisait plus
Max envoi moi ton adresse msn par MP car je l'ai plus je t'ai supprimer sans faire expré et je pourrais t'aider sur msn
Gone MP
marseille-74 a écrit:
Essaye avec firefox.
gone44 a écrit:
en plus comment fait tu pour utilisé IE c'est completement depassé...(tout comme le championnat que tu affiche sur ta page...)
IE dépassé