Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je veux signaler aux modos un arnaqueur guigui1248 ! j'ai fais affaire avec lui pour 3 jours de stage il etait entendu que je lui achete nimporte le quel de ses joueurs prix fort ( ce que j'ai fais ) + mon pdf pour 3 jr qui est enorme 446 000 fl et ensuite il me donnerait en contre partie 100 bonus ! j'ai fais les propos sur son joueur + le stage qu'il a accepté et la il me redemande 900 000 ^^ c'est pas abusé? comment faire merci a vous!
ne faite plus jamais affaire avec lui jai depensé 1 million avec lui pour seulement 3 jr tt sa pour rien! meme pas de contre partie
Dernière modification par floco (02-10-2011 14:53:48)
floco a écrit:
bonjour je veux signaler aux modos un arnaqueur guigui1248 ! j'ai fais affaire avec lui pour 3 jours de stage il etait entendu que je lui achete nimporte le quel de ses joueurs prix fort ( ce que j'ai fais ) + mon pdf pour 3 jr qui est enorme 446 000 fl et ensuite il me donnerait en contre partie 100 bonus ! j'ai fais les propos sur son joueur + le stage qu'il a accepté et la il me redemande 900 000 ^^ c'est pas abusé? comment faire merci a vous!
ne faite plus jamais affaire avec lui jai depensé 1 million avec lui pour seulement 3 jr tt sa pour rien! meme pas de contre partie
Parce que tu proposes des PDF à 800 000 FL's les 3 jours toi?!
Tu es un peu un pigeon pour 3J 1 Million sa équivaut a combien pour 10J ? 4M ? Je vais faire des affaires avec toi
je suis pas un pigeon je demandais une contre partie d'un code bonus car besoin de bonus! et la il me dit reprends moi un joueur 900 000 et je te le file c'est un arnaqueur
FC guigui gros arnaqueur http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=573593
Dernière modification par floco (02-10-2011 15:09:28)
sa me degoute je depense 1 million pour avoir un peu de bonus en contre partie et il me donne rien abusé sa me soul ! perdre 1 millions enfin 800 000 fl pour 3jr de stage sans avoir de contre partie
non 900 000 pour le stage de 3 jr c'est un stage pour mon joueur et comme j'avais besoin de bobo jai demandé une petite contre partie rien de + ! voila mais il me la donne pas c'est abusé! alors que la discussion est depuis ce matin
il me dit fais les propo et je te file les bonus moi je suis honnete pas lui sa me degoute
Dernière modification par floco (02-10-2011 15:11:27)
C est pour ca quand je demande des contrepartie j attend tjr la contrepartie avant sinon j envoi pas le joueur. Sur ce sit ya pas moyen de faire confiance.
oui y a pas moyen de fazire confiance mais il voulait pas sinon moi je pensais que c'etait serieux ! voila ce qu'il me met!
mais je ne voulai pa tarnaqué !!!
la tu as perdu 80 000 fl s'implement alors arrete de parler de 800 000 fl !
de toute facon les 430 000 fl, il fallai que tu les payes pour ton stage et jaka tu le revend 250 000 fl !
du coup en prenant tuma 80 000 fl de moin, tu les recupere ! et si tu fai sa je te donne le code !
pour moi : 1 code = 200 bonus = 400 000 fl, pour moi !
fai l'offre jaccepte et dessuite je te passe le code !
Le pire c est que je l ai dans mes amis et a chaque fois il vaut me vendre ces merdes. Heureusement que je l qi pas aider sinon c moi j m aurai fai entuber.
pff ben dis lui bien que c'est un boulet la je lui file quand meme 760 000 pour 3 jr pensant que il va me donner la contre partie comme il etait convenu et me demande encore 800 000 lol non mais abusé ce jeu avec ces arnaque et on va dire que c'est ma faute nimp!
blekota a écrit:
Le pire c est que je l ai dans mes amis et a chaque fois il vaut me vendre ces merdes. Heureusement que je l qi pas aider sinon c moi j m aurai fai entuber.
La meme il me fait chier a me proposer ces vieux joueurs
ben moi il ma dis fais les propo et je te file le code ce qu'il n'a jamais fait et la il me dit tu as pas fais la propo sur le bon joueur reprend moi celui la pour 800 000 il veux encore du fric sa me degoute des gars comme sa 800 000 pour 3 jr il en a pas assez
Je vai le bloquer comme ca il m enverra plu rien cet escrot. Il me dit par mp que floco devai lui acheter un joueur a 900 000 pour un code bonus mdrrrrr
lol c'est vraiment un con ce type! encore ses phrases:
non sen rire javai pa vu que cété toi mai bon sa c'est moi !!!
tuma prend le a 800 000 fl et je te donne le code, sa récupere tout !!!!
fai confiance, la je peu te promettre que ce n'été pas volontaire du tout !
mais je compren, il fau qu'o trouve un compromi !
et tu d'accor que jaka si tu le revend 250 000 fl, tu perd que 80 000 fl !
tuma je te le vend 150 000 fl de moin soi 750 000 et je te donne le code !
tu gagne donc 70 000 fl sur le contrat initial ! OK?
il me demande encore de lui acheter un joueuir non mais ou on va il suit pas son marché et sa me soul moi je suis reglo
Dernière modification par floco (02-10-2011 15:35:56)
il me dis que je suis un arnaqueur lol ^^ je lui ai donné 760 000 pour 3 jour de stage et je suis un arnaqueur! ou on va bref topic clos
Dernière modification par floco (02-10-2011 16:10:44)