Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les matchs amicaux de grenoble
Metz 2-2 Grenoble
But:Barbosa C. 17‘, Cherif Touré M. 39(Metz)-Robin M. 44‘, Giroud O. 65‘(Grenoble)
Grenoble 0 - 0 Strasbourg
Grenoble - Dinamo Bucarest le 16/07/2008 à 19h00
Saint-Etienne - Grenoble le 19/07/2008 à 19h00
Nice - Grenoble le 23/07/2008 à 18h00
Nancy - Grenoble le 26/07/2008 à 19h00
Le Mans - Grenoble le 30/07/2008 à 18h30
Grenoble - Auxerre 02/08/2008 à 17h00
Grenoble, toujours à la recherche de renforts en attaque pour cette saison, aurait coché le nom de l'attaquant nantais, Thomas Dossevi, sur ses tablettes. Le Togolais est actuellement au Maroc avec les Canaris.
le gf doit recruter !! mais avec les pb de budget ...
j'y crois au maintien, j'irais voir des matchs de temps en temps !!
Saint-Etienne 1-3 GF38
Moreira prêté 1 an de Rennes à Grenoble.
grenoble a écrit:
L'équipe comence a avoir de la geule non ?
Avec Battles, Moreira, Wimbée si je me trompe pas ouai ça commence à le faire, si ils se maintiennent en ligue 1, ce sera encore meilleur
le crom aussi, tout des joueurs qui reussise pas dans leur club et veulent se relancer, c'est un pari mais bon grenoble n'a pas le choix !
Moreira c'est 0 buts en deux ans
grenoble a écrit:
Le crom a signer TROS bien
Personne ?
Grenoble <3
Je pense que Grenoble auras du mal a se maintenir.
Moreira il est nul. ^^
Moreira 0 But en 40 matchs sa fait peur mais si on prend c'est stat de 3 et 4 ans sa fait 10 But par saison
Victoire 2 - 0 contre Bastia
Moreira je l'aimai bien, mais bon je veux dire, c'est que des joueurs dans le doute que vous avez, certains vont se relever mais d'autre peut etre que non
grenoble a écrit:
Moreira 0 But en 40 matchs sa fait peur mais si on prend c'est stat de 3 et 4 ans sa fait 10 But par saison
^^
Cava Grenoble? Depuis le temps?
Faudraient qu'ils recrutent un pur petit attaquant.
Tu sais Ekotto ,le GF38 offre des petits salairs pour des joueurs qui veule se relancer !
Le club ne peut pas se permettre de s'offrir des joueurs qui ont fait une bonne saison 2007/2008 !
On parle de Sable , Quercia , job
Et bien sur Muller , Jemali , Toure !
Et Inamoto ^^
Oui je vais bien merci et toi , sa va ?
grenoble a écrit:
Tu sais Ekotto ,le GF38 offre des petits salairs pour des joueurs qui veule se relancer !
Le club ne peut pas se permettre de s'offrir des joueurs qui ont fait une bonne saison 2007/2008 !
On parle de Sable , Quercia , job
Et bien sur Muller , Jemali , Toure !
Et Inamoto ^^
Oui je vais bien merci et toi , sa va ?
Très bien?
Brest ils otn trouver un talent.
il est certains que grenoble n'a pas les mêmes budget que d'autre, comme je disais c'est un risque, on parle de sablé en prêt mais bon à lens on cherche surtout à vendre, ceux que grenoble ne peut faire
Vous aurez une belle équipe !!
Perso j"aime bien Grenoble !
Grenoble ville = polution
Grenoble foot = ENORME
j'adore le stade
belle équipe niveau expérience avec toutes ces recrue !
Je suis des voges mais c'est qur que cette année je vais voir Grenoble vs AS Monaco
Belle recrue Jemmali
salut les gars franchement j'adore grenoble j'espére qu'ils vont se maintenir en L1 avec des belle recrues d'expérience j'habite en haute et j'aimerais bien aller voir un match de grenoble cette saison
grenoble a écrit:
Dans les matchs amicaux qu'il a fait a Rennes cet saison, en 3 matchs 2 buts
Manager08 a écrit:
grenoble a écrit:
Victoire 2 - 0 contre BastiaDans les matchs amicaux qu'il a fait a Rennes cet saison, en 3 matchs 2 buts
Oui bien
Mais il faut dire que l'année derniére il a était seulement titulaire 2 fois