Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
Alors Eko, t'as change d'avis sur Grenoble un peu pendant ces vacs ?
Non du tout désolé les gars, pour moi vous allez descendre.
OK vous avez un public, mais on verra si ya toujours un public avec la défaite
Un public se fait pas du jour au lendemain, puis bon à part lyon le reste c'est bof, monaco c'est une équipe qui est reconstruit chaque année, donc les joués au mois d'aout c'est le mieux.
Pour moi grenoble va descendre, vous avez de bon joueur pour certains, mais sa suffira pas
C'est mon avis.
motinho a écrit:
On verra bien, mais bon j'espere que tu te plantes a 200%.
Peut etre mais bon je connais bien la ligue 1, chaque année ta un promu qui commence bien, cette année c'est vous, mais bon si moreira ou autre se blesse vous êtes dans la merde
Si Moreira se blesse on a Djadjedje
Tu connais pas ? a mince ^^
Mais on a des argument solide pour la L1 et sa sera la 12ém place comme je l'ai pronostiquer
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
On verra bien, mais bon j'espere que tu te plantes a 200%.
Peut etre mais bon je connais bien la ligue 1, chaque année ta un promu qui commence bien, cette année c'est vous, mais bon si moreira ou autre se blesse vous êtes dans la merde
Nan c'est pas devant qu'on craint les blessures mais c'est surtout derriere.
Apres, il y a bien souvent des promus qu'on ne voyait pas reussir et qui le font alors pourquoi pas Grenoble pour cette annee ?
motinho a écrit:
Apres, il y a bien souvent des promus qu'on ne voyait pas reussir et qui le font alors pourquoi pas Grenoble pour cette annee ?
pcq c'est un commentaire d'un mec rageux de voir son équipe en L2
j'espere [ et je pense ] que Grenoble va se maintenir dans l'élite y sont pas monté pour rien
MTdu38 a écrit:
fau pa se rater a domicile et faire le plein de poin a lextérieur en commencan par Valenciennes samedi
Avec sa on est champion
Avec 10 victoir a domicil et 4 a l'exterieur c'est fait !
Maiden a écrit:
motinho a écrit:
j'espere [ et je pense ] que Grenoble va se maintenir dans l'élite y sont pas monté pour rien
Ouais, on doit rester, on en a chier pour monter donc maintenant on y reste.
motinho a écrit:
Ouais, on doit rester, on en a chier pour monter donc maintenant on y reste.
c'est sur c'est un autre monde ( y a un fossé immense entre la L2 et la L1 ... ] mais qui c'est Grenoble peux faire une très bonne saison pour un promu
Faut vraiment pas avoir de la chance comme le racing pour avoir 11 défaites d'affilés
Maiden a écrit:
motinho a écrit:
Du tout, je lai toujours dis que pour moi grenoble n'a pas le gabarit.
Ecoute vais pas changer d'avis car ils ont réussit à gagner quelque matchs.
Soit pas rageux encore une fois tu parles pour rien dire
c'tait une blague Eko' j'sais que t'es pas comme ça
J'suis pas la pour te faire changer d'avis
Si vous voulez des matchs chez moi, n'hesitez pas a envoyer vos propos avec penos a n'importe quelle heure.
Mon SDA a moi est pret a vous accueillir, par contre c'est comme dans le vrai, c'est chaud de taper les domiciles.
motinho a écrit:
Si vous voulez des matchs chez moi, n'hesitez pas a envoyer vos propos avec penos a n'importe quelle heure.
Mon SDA a moi est pret a vous accueillir, par contre c'est comme dans le vrai, c'est chaud de taper les domiciles.
C'est fait
Mercredi soir a 19h et je serait surement la
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Alors Eko, t'as change d'avis sur Grenoble un peu pendant ces vacs ?
Non du tout désolé les gars, pour moi vous allez descendre.
OK vous avez un public, mais on verra si ya toujours un public avec la défaite
Un public se fait pas du jour au lendemain, puis bon à part lyon le reste c'est bof, monaco c'est une équipe qui est reconstruit chaque année, donc les joués au mois d'aout c'est le mieux.
Pour moi grenoble va descendre, vous avez de bon joueur pour certains, mais sa suffira pas
C'est mon avis.
Marrant mais sur 4 phrases, tu parles 3 fois du public alors que c'est pas lui qui marque des buts...