Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Adieu Grenoble
Oh non
Quentin-62 a écrit:
Le_Martegal a écrit:
Oui car Martigues peut monter grace à la DNCG
Et ?
Monter grâce au terrain ou grâce à la DNCG ? C'est quoi le plus réciproque ?
Réciproque n'étant pas le mot, nous allons dire "élogieux"
Rigole bien blabla gone !!!
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est n'importe quoi.
Et dire que des clubs comme Manchester United par exemple sont bourrés de dettes.On a peut êtes des dettes, mais on sait pourquoi quand on voit l'effectif sur le terrain, alors que Grenoble, il va où le pognon
Et c'est ça qui rend le football vraiment chiatique en Angleterre/Espagne et Italie.
Ruan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
C'est n'importe quoi.
Et dire que des clubs comme Manchester United par exemple sont bourrés de dettes.On a peut êtes des dettes, mais on sait pourquoi quand on voit l'effectif sur le terrain, alors que Grenoble, il va où le pognon
Et c'est ça qui rend le football vraiment chiatique en Angleterre/Espagne et Italie.
J'ai vu en Série A l'ensemble des déficites de cette saison est a plus de 2milliards d'euros pour 20 clubs
Ne nous emballons pas , un dernier espoir est encore la !
ce matin , sur le dauphiné j'ai pu lire que les avocats disaient attendre un "accusé de reception d'un cheque" ! combien ? quand ? par qui ? decision ? a suivre.....
Dernière modification par juamp (01-07-2011 18:44:25)
Shuffle. a écrit:
Ruan a écrit:
SirAlex14 a écrit:
On a peut êtes des dettes, mais on sait pourquoi quand on voit l'effectif sur le terrain, alors que Grenoble, il va où le pognonEt c'est ça qui rend le football vraiment chiatique en Angleterre/Espagne et Italie.
J'ai vu en Série A l'ensemble des déficites de cette saison est a plus de 2milliards d'euros pour 20 clubs
P'tin.
Les vrais championnats, c'est le non surendettés.
En février 2008, Grenoble faisait ses premiers pas dans le Stade des Alpes, une enceinte ô combien moderne. Dans la foulée, le GF38 découvrait la Ligue 1. Oui mais voilà, le temps passe et les Isérois déchantent aujourd’hui très clairement.
En effet, la commission d’appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation de Grenoble en CFA : « La commission d’appel de la DNCG a confirmé la rétrogradation administrative du Grenoble Foot 38. Le GF38 n’évoluera donc pas dans le championnat National lors de la saison 2011-2012 ». Seul espoir d’échapper au CFA, trouver un repreneur avant le dépôt de bilan. Tout va très vite en matière de football...
Bientôt rouen aussi
Rouen && Nancy
Tu supportes une autre équipe encore genre Monaco ou pas ?
A_C_A_B a écrit:
Bientôt rouen aussi
Ils ont un club ?
Je me souviens, quand Grenoble est monté en L1, les nouveaux qui avaient injecté de la tune disait que leur projet était que dans quelques années, il visait la LDC ... bah on est pas très loin .. CFA - LDC c'est presque pareil
Ekotto a écrit:
Rouen && Nancy
Tu supportes une autre équipe encore genre Monaco ou pas ?
Voire Lens ?
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Rouen && Nancy
Tu supportes une autre équipe encore genre Monaco ou pas ?Voire Lens ?
Bah , suite a une alliance entre groupe de supporter de rouen et nancy j'aime bien nancy c'est tout
Y'a quoi de mal a sa .
Biensur qu'il y as un club a Rouen
Flend a écrit:
Je me souviens, quand Grenoble est monté en L1, les nouveaux qui avaient injecté de la tune disait que leur projet était que dans quelques années, il visait la LDC ... bah on est pas très loin .. CFA - LDC c'est presque pareil
Ouai c'est sûr que Grenoble visait haut et s'est retrouvé au plus bas...
C'est sur que eux les pauvres on peut dire que ça marche plus..
J'éspere que c'est pas la fin pour eux ils ne le meritent pas
Flend a écrit:
Ils ont tenu leur projet jusqu'à la fin de la 1ère saison en L1, après ce fut la dégringolade, mais rien de solide n'a été fait sur toute la période nippone, d'où la descente aux enfers.
La dégringolade était prévu quand on voit le mercato bidon que vous avez fait, prendre 25 joueurs gratuitement ou en prêt, c'était pas la solution surtout que vous aviez des joueurs pleins d'envie qui ont été mis au placard sans raison, mais bon vous êtes pas les seuls a avoir fait la même erreur
Flend a écrit:
La dégringolade était prévu quand on voit le mercato bidon que vous avez fait, prendre 25 joueurs gratuitement ou en prêt, c'était pas la solution surtout que vous aviez des joueurs pleins d'envie qui ont été mis au placard sans raison, mais bon vous êtes pas les seuls a avoir fait la même erreur
Il y a eu Arles-Avignon aussi qui avait engagé je ne sais combien de joueurs libres etc.
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Rouen && Nancy
Prend pas la mouche c'est une pointe d'humour, lens est mal classé mais il est pas en direction du National, sinon j'aurai citer Lens, j'ai aucun mal avec l'humour.
A_C_A_B a écrit:
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Rouen && Nancy
Bah , suite a une alliance entre groupe de supporter de rouen et nancy j'aime bien nancy c'est tout
Y'a quoi de mal a sa .
Biensur qu'il y as un club a Rouen
Nancy à de grande chance d'aller en Ligue 2, donc je dis ça car les clubs que tu supportes vont très mal
Flend a écrit:
On va pas revenir dessus 150 ans, quand 15 joueurs sont blessés tu met qui sur le terrain ???
Ouais pas évident...
Bref le GF38 reviendra ne vous en faites pas !!!
Me dit pas que l'équipe titulaire qui vous a permis de monter de national en L1 a été décimé par des blessures, ce n'est pas vrai
Mais de quoi tu parle ??? ^^
En 2001 lors de la monté en L2 aucun joueur n'est monté avec le GF en L1... et index n'était pas présent !!!
Dernière modification par grenoble (02-03-2012 23:09:24)