Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, les matchs que nous suivont sont pationnant, quoique, si il y aurait un "radar' avec les 22 joueurs et une balle(un rond noir sur le radar ne soyont pas exigeant) qui boue, cela serait vraiment parfait je pense!!
a tous les geeks d'msn , si vous connaissez le jeu en ligne "mesenger league" , on peu t voir ce genre de graphismes ou les joueurs sont représentés par des rond de couleur :
domcile: vert
exterieur:jaune
et le ballon noir (boule noire) cela peu etre tres interressant
Faire du flash sur tous les matchs de la journée est impossible et peut être même faire planter Foot-Land .. On peut pas se le permettre même si l'idée est toujours bien apprécié
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (28-05-2009 10:11:14)
contre on est surFoot Land
merci , mais proposer mieux alors hey
Dernière modification par CRISTIANO-0305 (26-05-2009 21:43:49)
Laisser comme c'est ... Pas besoin de changer
dodokiki a écrit:
contre on est surFoot Land
Arrête avec ton copier coller sinon je te signale man
pour
Surcharge le serveur.
Contre sert à rien et surchage le serveur.
ça ne surcharge rien du tout vu que c'est impossible techniquement pendant 90 minutes !
Manu a écrit:
ça ne surcharge rien du tout vu que c'est impossible techniquement pendant 90 minutes !
Peut etre dans quelque annee
dpdr ca sert a quoi ? deja que moi je regarde pas mais match alors voir des points de couleur se passé un point noir je voit pas l utilité.
si tu veux tu achete fifa ou pes et tu joue et ca sera plus realiste
Neutre + DR
Dans se cas il faudrait réduire la durée de matchs se qui seais domage pour foot land... Pour même si iréalisale...