Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai lol pourtant ma suggestion sa ferrais plus joli une photo que l'agrandissement
bon alors je suis contre car suggestion qui ne sert a rien.
franchement a quoi cela te sert d'avoir directement le graphisme du stade de 150 000 ? tu dis que cela ferais plus beau?mais tu n'as qu'a le merité.
les autres on galerés pour l'avoir comme tu a galeré pour avoir ton 60 000 places.
je suis certains qu'avant le changement de presentation du jeu tu ne savait meme pas a quoi ressemblait un stade a 150 000 places et maintenant que tu la vue en page de presentation tu veut le meme sans avoir eu a depenser le moindre fls?
cette requete aurais du etre fait dé la creation du jeu,maintenant elle est devenu mal placé obselete et injuste envers ceux qui on mis du temps et des fl a avoir ce stade.
mais ca je pense que tu n'y pense pas vu la petitesse de ton esprit
alors je votre contre pour ce que je viens d'expliquer mais surtout pour ton hatitude et ton non respect de l'opinion des autres.
maintenant vas y tu peut m'insulter
Dernière modification par nono7860 (16-02-2010 14:09:50)
Steve_Savidan a écrit:
Ouai lol pourtant ma suggestion sa ferrais plus joli une photo que l'agrandissement
J'aimerais voir sa ... Depuis que je suis sur Fl j'ai dû répondre à 5 suggestions
Plutôt mettre la photo du stade actuel sur la fiche d'équipe au lieu de mettre à tout le monde la même image ...
nono7860 a écrit:
:cartonrouge:bon alors je suis contre car suggestion qui ne sert a rien. et surtout parcequ'on a faire a un gamin qui n'accepte pas les crtiques.
franchement a quoi cela te sert d'avoir directement le graphisme du stade de 150 000 ? cela fait partie du jeu d'avoir une evolution du stade et de decouvrire son graphisme quand celui ci est finie.non vraiment je ne voie pas a quoi cela peut servir.tu auras ce graphisme quand tu pourras te le payer. moi j'ai un stade de 60 000 et perso il pourrais juste s'agir d'une pelouse je m'en contre fou car cela n'interviens pas dans le jeu c'est juste de l'estetisme
mais je votre contre surtout pout ton hatitude et ton respect de l'opinion des autres.
maintenant vas y tu peut m'insulter
Je suis pas un gamin j'ai 21 ans c'est pas que j'aime pas les critiques mais y'a souvent les mêmes personnes qui viennent critiquer alors qu'eux leurs suggestions c'est pire
desolé mais j'ai changer mes propos de ma reponse
et pour moi a 21 ans tu es un gamin.et l'age que tu as ne veut pas dire que tu ne soit pas un gamin dans ta tete.tes reflexions me prouve le contraire