Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde,je voulais savoir comment on fais du genre une photo d'une personne avec un logo
derriere ? Avec Gimp bien sur
Dernière modification par Kangal (21-12-2009 23:37:15)
Kangal a écrit:
Bonsoir tout le monde,je voulais savoir comment on fais du genre une photo d'une personne avec un logo
derriere ? Avec Gimp bien sur
je voudrais savoir aussi ??
cauchdereve a écrit:
Kangal a écrit:
derriere ? Avec Gimp bien surje voudrais savoir aussi ??
Kangal a écrit:
cauchdereve a écrit:
Kangal a écrit:
derriere ? Avec Gimp bien surje voudrais savoir aussi ??
quoi ?? pourquoi tu rigole ?
Bah je sais pas viens sur parti créations pierre-Nicolas Tafer va m'expliquer peut-être
Kangal a écrit:
Bah je sais pas viens sur parti créations pierre-Nicolas Tafer va m'expliquer peut-être
ok d'acord mais si il texplique par mp tu peu menvoier aussi l'aide quil te donne par mp stp
Ouais Tkt jpense a toi
=> http://www.infetech.com/article.php3?id_article=123
Sauf qu'au lieu d'avoir 2 paysages, dans un calque vous mettez l'image de votre joueur, dans un autre le logo.
Mais bon, faudrait commencer d'abord avec photofiltre qui vachement moins compliqué si vous commencez le graphisme maintenant. GIMP est un très bon programme mais faut savoir le manier un minimum sinon vous êtes perdus. Aidez vous des tutoriels présents sur le net.