Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'attend encore un peu si personne reposte ^^
Après j'envoie tout
Bah si tu arrive a faire un truc original très classe zombie etc...
Le pactole est pour toi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• HISTOIRE
• .Le 9 aout 2012, Lyonnais27 contacta Théodinio22 pour lui proposer de faire un projet à deux. Théodinio22 accepta directement . Alors au bout, de quelque jours, Lyonnais27 commença les transfert. Ont voulez un nom original, qui sortait de l'ordinaire.Le nom de l'équipe fût Apocalypse Now XI •
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
• STAFF
• Créateur de la Carriere Lyonnais27
• Adjoint Théodinio22
• Nom de La carriere
• L' EQUIPE / EFFECTIF
• 1/ Lyonnais27
• 2/ Théodinio22
• 3/
• MAILLOT / SPONSOR
Le 9 Aout 2012, [Journée Symbolique pour notre équipe.] Lyonnais contacta Théodinio22 pour lui proposer un projet ensemble Théodinio22 accepta directement. Les jours suivant, Lyonnais décida de s'activer pour bâtir son équipe. Il recruta donc de nouveaux joueurs. On voulait un nom original, cool, sympatique, enfin bref... Le nom de notre équipe à était batiséeApocalypse Now XI
[N°1]→ • Lyonnais27 • [Gérant]
[N°2]→ • Theodinio22 • [Assistant][N°3]→ •
[N°4]→ •
[N°5]→ •
[N°6]→ •
[N°7]→ •
[N°8]→ •
[N°9]→ •
[N°10]→ •
[N°11]→ •
[N°12]→ •
[N°13]→ •
[N°14]→ •
[N°15]→ •
• Valeur du Stade →
• Valeur de l'équipe →
• Trésorerie du club →
Blason Officiel
Maillot Officiel -- Domicile / Extérieur
Dernière modification par Ray_Pro (03-09-2012 14:23:37)
J'aime pas trop Ray_ Pro, Donc je donne les récompense de ce matin !
Putain 2H pour une réplique comme sa ... 2H de perdue pfou
Ras le cul !!
Dernière modification par Ray_Pro (03-09-2012 18:32:54)
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Les écritures de clemasd (si tu peut rajoutez compositon, record, Buteurs, sponsors, effectif, match du jour !) => 100 000 Fl's + 150 B
J'ai pas trop compris ce que tu veux de moi. Tu pourrais expliquer stp, et je te fais ça demain ?
Lensois : Non merci, ça va.
Bah seut que j'ai écrit avec ta police que tu a utilisé me mettre tout sa aussi ?
Non jsute :
Sa avec tout les mots que je t donner
Lyonnais27_ a écrit:
Non jsute : http://img15.hostingpics.net/pics/89696 … 872601.png
Sa avec tout les mots que je t donner
Oui voilà.
Je commence;
compositon, record, Buteurs, sponsors, effectif, match du jour, historique, staff, équipe, maillot ?
C'est tous ce que tu veux ?
Oui je te MP aussi non !
Jadore cette ecriture
Toujours pas ma r ecompense
Envoyé moi un MP pour savoir quel joueurs j'achète + Bonus !
s1 ou s2
S1 !
click sur mon site web et c bon