Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lensoisdu01 [243]
Angelle_le_beef [226]
Lensoisdu01 [243]
Angelle_le_beef [227]
Lensoisdu01 [244]
Angelle_le_beef [227]
Lensoisdu01 [245]
Angelle_le_beef [227]
Lensoisdu01 [246]
Angelle_le_beef [228]
C'est aller vite ..
Lensoisdu01 [247]
Angelle_le_beef [229]
Lensoisdu01 [248]
Angelle_le_beef [229]
Lensoisdu01 [250]
Angelle_le_beef [231]
Lensoisdu01 [252]
Angelle_le_beef [231]
Lensoisdu01 [252]
Angelle_le_beef [232]
Dernière modification par arsene.wenger77 (22-01-2012 13:08:07)
Post modifié
Dernière modification par lensoisdu01 (22-01-2012 13:08:37)
Lensoisdu01 [254]
Angelle_le_beef [232]
Max-. a écrit:
On reprends avec -5 pour Angelle avec le classement au dessus,et l'interdiction de voter pour clemasd, si y'a des problèmes avec ce post, MP moi.
Lensoisdu01 [224]
Angelle_le_beef [218]
Bien le gérant en carton, il ne veut pas payer donc il m'enlève les votes vraiment un gamin, après je ne dépend pas du jeu jmblc mais juste pour le principe. Si c'est pour faire ça, ne fais plus de jeu avec des gains.
Merci à tou ceux qui votent.
Au vu de comment tu éveillais les soupçons à ton égard , j'aurai fait pareil ..
Donc gérant en carton , ou finaliste en carton et mauvais joueur ? Je me pose vraiment la question ...
Lensoisdu01 [256]
Angelle_le_beef [232]
M.Suarez-9 a écrit:
Au vu de comment tu éveillais les soupçons à ton égard , j'aurai fait pareil ..
Donc gérant en carton , ou finaliste en carton et mauvais joueur ?Je me pose vraiment la question ...
Lensoisdu01 [256]
Angelle_le_beef [232]
J'ai jamais rien fait mais bon ça rage ça rage j'y peut rien après j'vais pas rager pour 400 bonus j'ai des sous je sais me les prendre les bonus si necessaire.
Juste que Max depuis le temps ou les gens otent en masse pour moi essaie de me faire perdre pour ne pas avoir a payer donc c'est bien un gérant en mousse. Des exemples ? Là il m'enlève des votes il interdit clemasd de voté alors qu'il vote beaucoup pour moi. Dans le jeu en lui même il m'enlever des bnus à tirlarigo sans raison.
Voilà après comme je l'ai dit plu haut jm'en tape.
Clemasd a eu un langage inaproprié si tu regardes bien , son interdiction de voter est justifée.
S'il avait pas envie de payer , il n'aurait pas lancer le topic d'inscription pour la FL Story³ , donc dans l'histoire , j'ai l'impression que le rageux c'est toi , même si tu dis à la fin que tu t'en tapes , j'en ai pas vraiment l'impression.
Il fait ça pour se donner une réputation c'tout..