Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owi, merci je remonte bien là.
Oui se bien pour toi angelle
Lensoisdu01 [178]
Angelle_le_beef [178]
C'est bon ça. Merci aux deux.
Lensoisdu01 [178]
Angelle_le_beef [179] Et il gagne.
Lensoisdu01 [178]
Angelle_le_beef [180] Marie
C'pas encore finit aussi. :'( Merci.
Lensoisdu01 [178]
Angelle_le_beef [181]
Et il prend de l'avance sur son concurent direct.
Dernière modification par Hypnotiik (20-01-2012 22:03:55)
Merci aux trois vote d'un coup.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-01-2012 22:04:29)
Lensoisdu01 [180]
Angelle_le_beef [181]
Euh bizarre tout sa ..
Je n'en dirai pas plus ..
Lensoisdu01 [180]
Angelle_le_beef [182]
J'te promet que je n'ai rien fait. Juste que les gens se connecte le soir et vote. Leo et Yohann on geeker toute l'aprem.
Bah sa parait étrange quand même d'un coup sa change , même Masamune pourtant membre de la BAC se met a voter pour toi
lensoisdu01 a écrit:
Bah sa parait étrange quand même d'un coup sa change , même Masamune pourtant membre de la BAC se met a voter pour toi
J'aime pas les gens qui ragent pour un jeu.
C'est le jeu ma pauvre Lucette
lensoisdu01 a écrit:
J'alterne
Normal on a créer un jeu ensemble du coup on s'est raproché et il vote pour moi je vois pas où est le problème..
Après tout le monde peut pas voter pour toi.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'te promet que je n'ai rien fait. Juste que les gens se connecte le soir et vote. Leo et Yohann on geeker toute l'aprem.
Ok le mec, j'suis rentré à 17heures mais toute l'aprem.
Hypnotiik a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est le jeu ma pauvre Lucette
Va falloir que tu m'explique a quoi tu sers toi .
Je m'en fou complet de gagner ce jeu ma vie ne se résume a à FL .. Pauvre gars .
Ben tu as souvent voté c'était ça le message.
lensoisdu01 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est le jeu ma pauvre LucetteVa falloir que tu m'explique a quoi tu sers toi .
Je m'en fou complet de gagner ce jeu ma vie ne se résume a à FL .. Pauvre gars .
Tu peux m'expliquer pourquoi tu insinues avec tes mots qu'au final Angelle fait de la PUB.
Et alors ? Même si il n'a pas le droit de faire de la pub, immaginons qu'il en faut, tu vas raler pour ça, car t'aura pas tes Bonus ?
Même pas j'en ferais j'le dirais, mais là c'est pas le cas. Donc j'vais pas avoue qqch que j'ai pas fait.
Bah le truc c'est que imagine il fait de la Pub et qu'il gagne alors que c'est interdit sa s'appelle tricher fin bon t'a l'air d'être adepte fin bref sa voudrait dire que c'est bien beau de gagner mais qu'il en tire aucune gloire.
Sur ceux j’arrête de parler avec des gars qui comprenne rien et qui sont bornée comme je ne sais pas quoi .