Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 06-07-2011 17:42:46

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Re: Grande Fete

x.Bastos- a écrit:

romarofoot a écrit:

Pierre-Foot a écrit:

il vient donc tu vient ou pas

Ben puisqu'il vient, il faut maintenant savoir si tu as des petits capuchons de caoutchouc. Auquel cas, j'assure ma présence.

Il ne doit pas connaître ce truc, tu vas le choquer. Il n'a jamais parler à une fille encore alors bon.

La tehon de pas connaitre ça tu m'étonnes roll winkwinkwinkwinkwinkwink Pis j'suis sur qu'il en a une petite aussi, hein, ce serait trop la tehon quoi ! wink Toi j'suis sûr t'es un warrior, à 6 ans t'étais déjà plus puceau, t'écoutais Sexion d'Assaut dans ton lit ? wink

Réfléchis un peu la prochaine fois avant de vouloir clasher comme un gamin excité qui vient de rentrer en 6eme roll

Petite précision : moi non plus je n'ai jamais parlé de la sorte avec une fille wink wink (mais bon, tout le monde le sait ça lol )

Dernière modification par romarofoot (06-07-2011 17:43:52)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#77 06-07-2011 17:49:33

x.Bastos-
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

x.Bastos- a écrit:

romarofoot a écrit:

Ben puisqu'il vient, il faut maintenant savoir si tu as des petits capuchons de caoutchouc. Auquel cas, j'assure ma présence.

Il ne doit pas connaître ce truc, tu vas le choquer. Il n'a jamais parler à une fille encore alors bon.

La tehon de pas connaitre ça tu m'étonnes roll winkwinkwinkwinkwinkwink Pis j'suis sur qu'il en a une petite aussi, hein, ce serait trop la tehon quoi ! wink Toi j'suis sûr t'es un warrior, à 6 ans t'étais déjà plus puceau, t'écoutais Sexion d'Assaut dans ton lit ? wink

Réfléchis un peu la prochaine fois avant de vouloir clasher comme un gamin excité qui vient de rentrer en 6eme roll

Petite précision : moi non plus je n'ai jamais parlé de la sorte avec une fille wink wink (mais bon, tout le monde le sait ça lol )

Pour info : je ne suis pas rentrer en 6e. Desormais en 4e. Ok c'est peut-être jeune mais moi je ne passe pas ma vie sur FL et je ne fête pas mon anni'v sur Internet avec des gens virtuels. J'ai des amis au moins.
Plus tard, pour ses 18 ans, il va les fêter sur Dofus (enfin sa existera toujours, vu comment le jeu est mal barrer).
Pardon mais j'appelle sa un no-life qui ne sait même pas écrire correctement le français. Et puis bon ...
Tout le monde se fout de sa gueule et le pauvre, il y croit. Faut lui dire quand même sinon il va être super décu pour son anniv' ...
M'enfin il a le temps de se trouver des amis ... ^^

...'

#78 06-07-2011 17:53:25

Pierre-Foot
Invité
Serveur 1
Lieu: ICI C'EST L'OL
Site web

je te signale que j'ai plein d'amis et puit je e feterai pas mon anniv sur dofus
et si j'ai envie de le feter sur FL sale .....

Aller la france et Lyon

#79 06-07-2011 17:59:20

romarofoot
Invité
Serveur 1

x.Bastos- a écrit:

Pour info : je ne suis pas rentrer en 6e. Desormais en 4e. Ok c'est peut-être jeune mais moi je ne passe pas ma vie sur FL et je ne fête pas mon anni'v sur Internet avec des gens virtuels. J'ai des amis au moins.
Plus tard, pour ses 18 ans, il va les fêter sur Dofus (enfin sa existera toujours, vu comment le jeu est mal barrer).
Pardon mais j'appelle sa un no-life qui ne sait même pas écrire correctement le français. Et puis bon ...
Tout le monde se fout de sa gueule et le pauvre, il y croit. Faut lui dire quand même sinon il va être super décu pour son anniv' ...

Réponse à côté de la plaque. Je réagissais par rapport à ton post précédent, complètement inutile, dénué de réflexion, et autant gamin que ce qu'on peut trouver ci et là sur ce topic.

Maintenant, je constate une chose : le "fan de foot-land" ici, c'est pas lui, c'est toi (et moi et bien d'autres). Donc question passer sa vie sur FL, je ne pense pas que tu ais des choses à lui enseigner pour le moment. Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de dire que tu passes ta vie sur FL, je suis en train de dire qu'il ne passe pas la sienne sur FL.

Question français, quand tu mettras "ç" à la place de "s" pour écrire "ça" et non "sa" ... tu auras le loisir de lui octroyer des leçons de français.

Quant à la question de ses amis, à moins d'être l'un des siens, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'affirmer qu'il n'en a pas, si ce n'est pour clasher purement et simplement et faire ton beau.

En une phrase en guise de conclusion : un topic débile ne t'autorise pas à charger sur l'auteur du topic avec des phrases qui sont au finales plus débiles que le topic.

#80 06-07-2011 18:03:09

Pierre-Foot
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

x.Bastos- a écrit:

Réponse à côté de la plaque. Je réagissais par rapport à ton post précédent, complètement inutile, dénué de réflexion, et autant gamin que ce qu'on peut trouver ci et là sur ce topic.

Maintenant, je constate une chose : le "fan de foot-land" ici, c'est pas lui, c'est toi (et moi et bien d'autres). Donc question passer sa vie sur FL, je ne pense pas que tu ais des choses à lui enseigner pour le moment. Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de dire que tu passes ta vie sur FL, je suis en train de dire qu'il ne passe pas la sienne sur FL.

Question français, quand tu mettras "ç" à la place de "s" pour écrire "ça" et non "sa" ... tu auras le loisir de lui octroyer des leçons de français.

Quant à la question de ses amis, à moins d'être l'un des siens, je ne vois pas en quoi tu peux te permettre d'affirmer qu'il n'en a pas, si ce n'est pour clasher purement et simplement et faire ton beau.

En une phrase en guise de conclusion : un topic débile ne t'autorise pas à charger sur l'auteur du topic avec des phrases qui sont au finales plus débiles que le topic.

mci au moins toi tu est une vrai personne en chere et en os

Aller la france et Lyon

#81 06-07-2011 18:06:19

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Site web

Mdr', tu auras 4 invités. big_smile ^^
Pfff, tu crois vraiment que plus de 10 personnes viendront ??

Si tu veux, je te donne ce cadeau :
ARRETE DE POSTER DES TRUCS INUTILES SUR LE FORUM --> SUGGESTION / ENTRAINEUR .....

┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

#82 06-07-2011 18:07:55

Pierre-Foot
Invité
Serveur 1
Site web

toi tu c quoi tait-toi si c pour dire sa arrete de polluer le topic parce que toi avec at tronche de quec tu n'est pas mieux

Aller la france et Lyon

#83 06-07-2011 18:10:23

nene-19
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Dans les Vestiaires &#
Site web

Déjà tu ne ma jamais vu .. tongue
Et si j'ai envie de venir ce  ce Topic je viendrai !

┌─────┐ ╠□> ηєηє-19
  Jojo    ╠□> мαη ¢ιту ƒℓ
└─────┘ ╠□> мѕѕ

#84 06-07-2011 18:10:44

romarofoot
Invité
Serveur 1

Mec, je vais briser l'un de tes rêves les plus fous ... mais tu ne peux pas "fêter" un anniv' sur un forum. Et c'est vrai que les gens déconnent complètement en "répondant" à ton invit', qui plus est pour octobre, ou personne n'est sûr d'être encore là. Ma réponse concernait simplement certaines attaques personnelles, gamines, à l'image du "il a jamais du parler à une fille, c'est un bouffon, tatata ...", qui sont trop gamines pour qu'on puisse autoriser ça.

Je ne te cache pas non plus que ton topic va être locké dans pas longtemps, j'ose imaginer. C'est à dire fermé.

Alors le 18 octobre, t'auras 11 ans, bon anniv' d'avance. Mais maintenant, joue, forme ton équipe ou fais autre chose.

#85 06-07-2011 18:16:08

Pierre-Foot
Invité
Serveur 1
Site web

ok

Aller la france et Lyon

#86 06-07-2011 18:17:01

Pierre-Foot
Invité
Serveur 1
Site web

nene-19 a écrit:

Déjà tu ne ma jamais vu .. tongue
Et si j'ai envie de venir ce  ce Topic je viendrai !

si moi au moins je me suis vu

Aller la france et Lyon

#87 06-07-2011 18:37:02

RomainM.
Membre actif
Serveur 1
Site web

Tu m'as oublié sur la liste  neutral

lol

#88 06-07-2011 18:39:44

samidu85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: BOF

C'est quoi ce truc ??

Ma Team Membre BOF Sami
    Achetez dans ma boutique !

#89 06-07-2011 19:08:23

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

Salut Pierre, moi je veux venir et je t'apporterais une petite voiture rouge tongue

#90 06-07-2011 19:13:37

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Site web

Tu fait sa sur le forum ou chez toi ?

Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

#91 06-07-2011 19:15:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Tu pourras faire ça sur la CJB, c'est le topic de la fête là-bas.  smile

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#92 06-07-2011 19:16:55

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

J'peux venir ? On fait l'after au Bar des Amis. wink

#93 06-07-2011 19:24:13

Valounet
Invité
Serveur 1

rom-du-59770 a écrit:

J'peux venir ? On fait l'after au Bar des Amis. wink

au moins toi tu est une vrai personne en chere et en os

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#94 06-07-2011 19:27:49

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #

C'est la fête ! neutral

bye

#95 06-07-2011 19:38:23

Valounet
Invité
Serveur 1

lol Je l'attendais celle-là neutral

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#96 06-07-2011 19:42:39

R0R0
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ BAC #

Valounet a écrit:

lol Je l'attendais celle-là neutral

Je pensais que tu l'aurai fait avant moi mais non neutral

bye

#97 06-07-2011 19:44:25

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Salut, t'es gentil tu enlèves mon avatar, au revoir.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#98 06-07-2011 19:50:11

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

T'organise une fête sur le forum ?

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#99 06-07-2011 20:03:34

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

beauvais60 a écrit:

Salut, t'es gentil tu enlèves mon avatar, au revoir.

Mouais fais pas genre, on sait tous qu'en fait, c'est toi qui lui as piqué. roll

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#100 06-07-2011 20:19:08

Lucenzo
Invité

Pierre-Foot a écrit:

Lucenzo a écrit:

faut apporter un cadeau ?

TU VIENT donc

ok

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr